Morcar a écrit :[mode troll on]
Ah bon, on classe l'humour comme ça maintenant : hétéronormé...
Bientôt LGBT va militer pour qu'il y ait un pourcentage de blague homonormée dans les comédies
[mode troll off]
La Grande Divine a écrit :THE NEON DEMON de Nicolas Winding Refn : je dirai meme plus c'est plutot THE NEAN DEMENT tant c'est con ce film. Le mec il n'a rien a raconter mais nous fait quand meme un film sur ... le vide. Un jeu hyper appuyé ou pauvre connasse met 1/4 d'heure pour retirer ses lunettes Gucci tout pour bouffer un oeil fraichement degueuler par sa copine avant de s'empaler sur des ciseaux. Attention scene choc tout comme le founi founa avec un cadavre raccomodé... et l'autre qui a ses doches qui s'etalent partout, la fin vaut pesant de pop corn devant la connerie ambiante du film, franchement si c'est ça la derniere provo cannoise, honnetement on peut se passer de navet stylisé aux aussi ridicules que pompeux. Et Keanu Reeves aurait mieux fait de s'abstenir. Dans le genre caméo pourri qui joue en plus comme un cochon. C'est donc un chef d'oeuvre c'est NWF qui l'a fait tout de meme. Un createur, la haute couture du cinéma international n'est ce pas... (-----)
Erbaf a écrit :Je vais aimer moi ?
Gérard Cousin a écrit :Erbaf a écrit :Je vais aimer moi ?
Y'a une nana jeune et jolie, alors j'ai envie de te dire oui!
Erbaf a écrit :(et jolie c'est vite dit )
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)