Morcar a écrit :A partir du moment où aadriee propose autre chose que trois lignes de texte, et qu'il propose une affiche personnelle, pourquoi aller lui reprocher la longueur du texte ?
Le problème d'aadriee, c'est le développement, pas la "longueur"!
Morcar a écrit :Gérard Cousin a écrit :Je te considère avant tout comme un "joueur" et je fais les mêmes critiques que si ça faisait des années que tu étais ici!
Ce qui est une grossière erreur. Dans n'importe quel jeu on ne demande pas à un joueur d'atteindre tout de suite le niveau d'un joueur expérimenté qui joue depuis 2, 5 ou 10 ans.
Sauf que j'ai parfois l'impression que les nouveaux utilise ça comme un bouclier...
Genre "Me dites rien, je suis nouveau, hein!"
Morcar a écrit :D'ailleurs Gégé aussi a plusieurs films de programmés actuellement. Devrait-il attendre la sortie du premier avant de proposer un autre ?
Je fais plus dans le "survol" depuis longtemps... (suffit d'aller voir les fiches des films programmés! )
Et c'est un peu ça que je reproche à aadriee, j'ai jamais dis qu'il était mauvais comme un cochon ou que ces textes étaient à chier! (je dirais qu'il a du potentiel même...)
Juste que parfois, j'ai l'impression d'un "survol", que l'idée est bien mais au final, "expédiée" en 2 sec dans un texte manquant de "développement" puis on passe au suivant, etc...
C'est ça qui est dommage (et j'en sais quelque chose!), raison pour laquelle je rejoignais ElPadrino, qui semble lui aussi percevoir la même chose que moi vis-à-vis d'aadriee!