Roh le fainéant !
Va voir le dernier film de Bronze Pictures et tu verras !
Ah oui, j'ai lu ton film, j'ai laissé un commentaire!
aadriee a écrit :Oui j'ai vu, tu n'as pas trop trop accroché, je le regrette.
aadriee a écrit :Après je le pensais meilleur que d'autres où j'ai reçu de meilleures notes et au final bah il plait moins ! DURE VIE DU CINEMA
ElPadrino a écrit :Si c'est un troll je sais que les notes des autres joueurs avec plus d'influence l'effaceront ...
Morcar a écrit :Roh le fainéant !
Va voir le dernier film de Bronze Pictures et tu verras !
Fantom a écrit :Pour moi je peu pas mettre une bonne note à un film qui ne me captive pas même si pour d'autres plus adeptes de la comédie sentimentale le film les a peut être plu
Morcar a écrit :Fantom a écrit :Pour moi je peu pas mettre une bonne note à un film qui ne me captive pas même si pour d'autres plus adeptes de la comédie sentimentale le film les a peut être plu
C'est dommage de sanctionner un film parce que c'est un genre qui ne te plait pas. Il faut tout de même prendre en compte la qualité du travail outre le genre que tu n'aimes pas.
Fantom a écrit :(c'est moi Dreamgates) C'est vrai que le 2 était peut être un peu dure,si on pouvait mettre les demi points je t’aurais mis 2,5.
Comme je te l'avais dit ton film est bien écris on vois que ya un réelle effort mais l'histoire ne ma pas du tout intéressé et les films sentimentales en général je ne les regardes jamais,surtout que l'histoire n'est pas très originale.
Chaqu'un à ses goûts et faut dire que moi je suis très difficile ^^
Pour moi je peu pas mettre une bonne note à un film qui ne me captive pas même si pour d'autres plus adeptes de la comédie sentimentale le film les a peut être plu
Pour ton film "battle of the seconde" j'ai pris pour habitude que dès que ya une affiche et un texte meme de une ligne je met 1 étoile,puisque le zero pour moi c'est juste pour les copier/coller et les trolls
Fantom a écrit :Morcar a écrit :Fantom a écrit :Pour moi je peu pas mettre une bonne note à un film qui ne me captive pas même si pour d'autres plus adeptes de la comédie sentimentale le film les a peut être plu
C'est dommage de sanctionner un film parce que c'est un genre qui ne te plait pas. Il faut tout de même prendre en compte la qualité du travail outre le genre que tu n'aimes pas.
Oui bien sure mais je trouve qu'il y'avais trop de petites choses qui gâché le film,comme les phases de dialogues trop nombreuses,le manque d'originalité ou l'affiche que je trouve inapproprié,je comprend pourquoi il la faite comme sa mais je trouve que sa ne marche pas.
aadriee a écrit :L'affiche colle au côté décalé du film que je n'ai surement pas réussi à transmettre. Mais pour moi le poisson qui sort du bocal représente un monde banal peuplé de gens identiques.
aadriee a écrit :Mais parfois on peut cacher son jeu OU vouloir vivre différemment et hop le poisson se casse quoi ! Je suis desole d'être si subtil apparemment mais bon OU aurait été l'originalité à mettre une photo d'une vieille avec un jeune ??
aadriee a écrit :Le manque d'originalité ne veut rien dire, c'est une comédie, il y a des codes.
aadriee a écrit :Sinon l'histoire aurait été écrite en 3 lignes et vous auriez regretter qu'ils n'y soient pas. Probablement.
Parce que, par exemple, le type qui a mis 5 étoiles à Creed, et 4,5 à Fast and Furious, est le même type qui a dit que Marion Cotillard était ennuyante dans mon film, et c'est vraiment la fin du monde. Et vous vous demandez ce qu'il fout là !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)