Iceland

Re: Bronze Pictures

Message par Morcar » Ven Juin 10, 2016 18:31

Roh le fainéant !
Va voir le dernier film de Bronze Pictures et tu verras ! :lol:
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par aadriee » Ven Juin 10, 2016 18:44

C'est pas vraiment le 2 qui me dérange, il a absolument le droit de ne pas accrocher mais ça m'a juste fait me poser la question du pourquoi telle ou telle note aha ! Merci à tous de vos retours 8)

Ah oui, j'ai lu ton film, j'ai laissé un commentaire! :D

Oui j'ai vu, tu n'as pas trop trop accroché, je le regrette. Ce film divise décidément... Sur 3 VOTES j'ai 3 notes différentes aha !

Après je le pensais meilleur que d'autres où j'ai reçu de meilleures notes et au final bah il plait moins ! DURE VIE DU CINEMA :lol: :lol:
PDG - Iceland

Image
aadriee
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 169

Message par Gérard Cousin » Ven Juin 10, 2016 18:49

aadriee a écrit :Oui j'ai vu, tu n'as pas trop trop accroché, je le regrette.

Non, j'ai pas trop accroché effectivement...

aadriee a écrit :Après je le pensais meilleur que d'autres où j'ai reçu de meilleures notes et au final bah il plait moins ! DURE VIE DU CINEMA :lol: :lol:

C'est souvent ça à GM: Des fois on se dit que ce film est au top...
Et les autres le trouve pas aussi extraordinaire qu'on le pense... :(
Mais parfois aussi, on attend rien d'un film et bim, il est hyper apprécié! :D
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 21145

Message par ElPadrino » Ven Juin 10, 2016 18:53

Je te rassure j'ai pris un deux sur mon film Sherlock avec en plus aucun commentaire :P Si c'est un troll je sais que les notes des autres joueurs avec plus d'influence l'effaceront ... A moins qu'ils memettent 2 étoiles aussi (ce qui est possible :P)
Image
ElPadrino
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 279

Message par Gérard Cousin » Ven Juin 10, 2016 18:56

ElPadrino a écrit :Si c'est un troll je sais que les notes des autres joueurs avec plus d'influence l'effaceront ...

Ah, les trolls... :mrgreen:
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Erbaf » Ven Juin 10, 2016 19:23

Morcar a écrit :Roh le fainéant !
Va voir le dernier film de Bronze Pictures et tu verras ! :lol:

:| :( :cry:
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 9110

Message par Fantom » Ven Juin 10, 2016 20:03

(c'est moi Dreamgates) C'est vrai que le 2 était peut être un peu dure,si on pouvait mettre les demi points je t’aurais mis 2,5.
Comme je te l'avais dit ton film est bien écris on vois que ya un réelle effort mais l'histoire ne ma pas du tout intéressé et les films sentimentales en général je ne les regardes jamais,surtout que l'histoire n'est pas très originale.
Chaqu'un à ses goûts et faut dire que moi je suis très difficile ^^
Pour moi je peu pas mettre une bonne note à un film qui ne me captive pas même si pour d'autres plus adeptes de la comédie sentimentale le film les a peut être plu :wink:
Pour ton film "battle of the seconde" j'ai pris pour habitude que dès que ya une affiche et un texte meme de une ligne je met 1 étoile,puisque le zero pour moi c'est juste pour les copier/coller et les trolls
D R E A M G A T E S STUDIO
Image
Fantom
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 225

Message par Morcar » Ven Juin 10, 2016 21:15

J'allais dire comme Gégé. Ca t'arriveras bien des fois de voir un film auquel tu crois beaucoup ne pas être plus apprécié que ça, tandis que d'autres qui te paraissent moyens emballent tout le monde. C'est la magie de Cinéjeu :D

ElPadrino, un troll aurait mis 0 je pense.

Fantom a écrit :Pour moi je peu pas mettre une bonne note à un film qui ne me captive pas même si pour d'autres plus adeptes de la comédie sentimentale le film les a peut être plu :wink:

C'est dommage de sanctionner un film parce que c'est un genre qui ne te plait pas. Il faut tout de même prendre en compte la qualité du travail outre le genre que tu n'aimes pas.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par Fantom » Ven Juin 10, 2016 21:32

Morcar a écrit :
Fantom a écrit :Pour moi je peu pas mettre une bonne note à un film qui ne me captive pas même si pour d'autres plus adeptes de la comédie sentimentale le film les a peut être plu :wink:

C'est dommage de sanctionner un film parce que c'est un genre qui ne te plait pas. Il faut tout de même prendre en compte la qualité du travail outre le genre que tu n'aimes pas.

Oui bien sure mais je trouve qu'il y'avais trop de petites choses qui gâché le film,comme les phases de dialogues trop nombreuses,le manque d'originalité ou l'affiche que je trouve inapproprié,je comprend pourquoi il la faite comme sa mais je trouve que sa ne marche pas.
Image
Fantom
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par aadriee » Sam Juin 11, 2016 0:34

Fantom a écrit :(c'est moi Dreamgates) C'est vrai que le 2 était peut être un peu dure,si on pouvait mettre les demi points je t’aurais mis 2,5.
Comme je te l'avais dit ton film est bien écris on vois que ya un réelle effort mais l'histoire ne ma pas du tout intéressé et les films sentimentales en général je ne les regardes jamais,surtout que l'histoire n'est pas très originale.
Chaqu'un à ses goûts et faut dire que moi je suis très difficile ^^
Pour moi je peu pas mettre une bonne note à un film qui ne me captive pas même si pour d'autres plus adeptes de la comédie sentimentale le film les a peut être plu :wink:
Pour ton film "battle of the seconde" j'ai pris pour habitude que dès que ya une affiche et un texte meme de une ligne je met 1 étoile,puisque le zero pour moi c'est juste pour les copier/coller et les trolls

Battle OF THE secondes n'était pas mon film lol
PDG - Iceland

Image
aadriee
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par aadriee » Sam Juin 11, 2016 0:42

Fantom a écrit :
Morcar a écrit :

Oui bien sure mais je trouve qu'il y'avais trop de petites choses qui gâché le film,comme les phases de dialogues trop nombreuses,le manque d'originalité ou l'affiche que je trouve inapproprié,je comprend pourquoi il la faite comme sa mais je trouve que sa ne marche pas.

Je trouve que 2* c'est un peu abusé maintenant tu as donné toutes tes remarques et je les entends.
L'affiche colle au côté décalé du film que je n'ai surement pas réussi à transmettre. Mais pour moi le poisson qui sort du bocal représente un monde banal peuplé de gens identiques. Mais parfois on peut cacher son jeu OU vouloir vivre différemment et hop le poisson se casse quoi ! Je suis desole d'être si subtil apparemment mais bon OU aurait été l'originalité à mettre une photo d'une vieille avec un jeune ?? C'est comme dans un film d'action on vous dit pas c'est pas original si vous foutez vos acteurs avec des armes devant des voitures quoi ! Car Ca ne l'est pas. Et certes c'est tres colle au texte mais au final c'est toujours pareil. J'avais envie de changer... D'innover avec qqch de plus imagé :/

Le manque d'originalité ne veut rien dire, c'est une comédie, il y a des codes. Meme les anti-comédies de nos jours font légion et perdent leur originalité. Cette Hortense il faut la voir comme une vieille loufoque qui vit seule sans chat et qui n'a pas dit son dernier mot et son seul probleme est de tomber amoureuse d'un jeune. Maintenant rien ne prouve que ce jeune va lui tomber amoureux aussi. C'est une comédie sentimentale oui bien-sûr mais inter-générationnelle, tres FEEL-GOOD.

Les dialogues étaient surtout là pour cerner la personnalité de Hortense: esprit, personnalité, ambition, rapport aux autres et aux relations. Et donner des détails, des petites intrusions dans l'histoire. Sinon l'histoire aurait été écrite en 3 lignes et vous auriez regretter qu'ils n'y soient pas. Probablement.
PDG - Iceland

Image
aadriee
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Fantom » Sam Juin 11, 2016 8:02

Je ne pense pas qu'il faut être original dans une affiche,elle est surtout la pour identifier ton film au premier coup d'oeil,dans la vrai vie beaucoup de gens ne prennent pas le temps de regarder une bande annonce,alors quand ils voyent un poisson sortir d'un bocal ils ce disent "oh chouette la suite de némo est sorti !"
Ton film je pari qu'il existe déjà en vrai,il faut juste chercher un peu,ce demander qu'est ce qu'y le demarquerai des autres,et la il faut avoir de l'imagination.
Je comprend bien ce que tu a voulu faire avec les dialogues,moi même je l'avais fait pour un de mes films pour les mêmes raisons et je peu te dire que sa à pas du tout plus,les gens ne veulent pas lire une pièce de théâtre,mais après rien ne t'empêche d'en mettre un peu mais en le dissimulant si tu vois ce que je veux dire.
Image
Fantom
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par ElPadrino » Sam Juin 11, 2016 8:46

Oui, au début c'est assez difficile de bien cerner la répartition dialogues/textes narratif. Moi même après avoir arrêté d'y jouer pendant pas mal de mois, au retour j'avais un peu oublié les attentes, j'ai eu tendance à mettre trop de dialogue.
Image
ElPadrino
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 279

Message par Corbeau » Sam Juin 11, 2016 10:23

Et on n'a pas tous le même amour des dialogues. Moi je les aime beaucoup, mais d'autres joueurs aiment qu'il y en ait peu. Le tout, c'est de trouver l'équilibre pour qu'ils ne paraissent pas inutiles. Il faut qu'ils servent vraiment l'histoire. En ça, je trouve que sur ton film, c'est correct.
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 4150

Message par Gérard Cousin » Sam Juin 11, 2016 18:10

aadriee a écrit :L'affiche colle au côté décalé du film que je n'ai surement pas réussi à transmettre. Mais pour moi le poisson qui sort du bocal représente un monde banal peuplé de gens identiques.

Un poisson hors de l'eau, ça meurt...
La symbolique peut aussi signifier "fais comme tout le monde ou crève"? :?:

aadriee a écrit :Mais parfois on peut cacher son jeu OU vouloir vivre différemment et hop le poisson se casse quoi ! Je suis desole d'être si subtil apparemment mais bon OU aurait été l'originalité à mettre une photo d'une vieille avec un jeune ??

Tellement symbolique que ça ne veut plus rien dire! (cf. mon exemple: "C'est comme si pour le film "White House Down", ils avait représenté ça sur l'affiche par un aigle à tête blanche écrasé sous des gravas!")

aadriee a écrit :Le manque d'originalité ne veut rien dire, c'est une comédie, il y a des codes.

:roll:
Bon, y'a plein de comédies (normales ou sentimentales) sur ce jeux qui sont ou paraissent originales, sans ce côté ultra déjà-vu comme dans le tien! (où effectivement, tu respecte des codes qui au final "tue" juste ton film!)
Si tu veux faire dans le symbolique ou dans l'ultra-décalé, tu dois briser ses codes, pas les utilisés!
Donc dire "ça veut rien dire", cela renvoi vers autre chose que je vais conclure plus bas...

aadriee a écrit :Sinon l'histoire aurait été écrite en 3 lignes et vous auriez regretter qu'ils n'y soient pas. Probablement.

...Que franchement, j'ai l'impression que ton dernier message est d'une condescendance rare: Genre on est limite des abrutis de ne pas avoir comprit ou apprécier ton film (notamment à propos de l'affiche, sur le mode "vous êtes trop cons pour pas pigé la subtilité! Moi je fais pas de la merde d'action avec des mecs et une bagnole sur l'affiche! Je fais de l'art, moi, monsieur! :roll: :x )
Sans oublier la manière dont tu parle de ta comédie ("C'est une comédie sentimentale oui bien-sûr mais inter-générationnelle, tres FEEL-GOOD" C'est quoi? Une critique de Télérama?) ou ta manière de conclure avec: "Sinon l'histoire aurait été écrite en 3 lignes et vous auriez regretter qu'ils n'y soient pas. Probablement."
Car oui, on passe tous notre temps à te critiquer visiblement donc forcément on aurait brailler...
Pauvre petite victime des prolos adeptes de blockbusters qui peuplent GM! :| :lol:

T'es un joueur avec du potentiel (c'est ce que je pense!) mais tu te chauffe beaucoup trop et honnêtement, en lisant la manière dont tu répond aux critiques, cela donne pas envie de te donner des notes, ni même de te soutenir... :roll:
Visiblement, la seule bonne réponse, c'était "Ton film est génial, l'affiche est d'une subtilité rare dans cet univers d'abrutis!"
Car sinon, on a droit à :arrow: "2 étoiles pour un film comme celui-ci c'est inconcevable"
Inconcevable?
Vraiment? :shock: :shock:
Ton comportement me fait penser à celui du "vrai" Xavier Dolan qui, parce qu'un critique à "oser" porter atteinte à son film, il a dit cette année à Cannes:
Parce que, par exemple, le type qui a mis 5 étoiles à Creed, et 4,5 à Fast and Furious, est le même type qui a dit que Marion Cotillard était ennuyante dans mon film, et c'est vraiment la fin du monde. Et vous vous demandez ce qu'il fout là !

Tu fais exactement la même chose, avec les mêmes sous-entendus... :? :arrow:
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille