Erbaf a écrit :Vous allez le dégoûter du jeu à force...
Erbaf a écrit :Vous allez le dégoûter du jeu à force...
Gérard Cousin a écrit :aadriee a écrit :L'affiche colle au côté décalé du film que je n'ai surement pas réussi à transmettre. Mais pour moi le poisson qui sort du bocal représente un monde banal peuplé de gens identiques.
Un poisson hors de l'eau, ça meurt...
La symbolique peut aussi signifier "fais comme tout le monde ou crève"?
aadriee a écrit :Le manque d'originalité ne veut rien dire, c'est une comédie, il y a des codes.
Gérard Cousin a écrit :...Que franchement, j'ai l'impression que ton dernier message est d'une condescendance rare:
Corbeau a écrit :J'avoue que moi aussi, en lisant tes réponses aux commentaires sur ton dernier film, je me suis dit : "Bon visiblement, il pense n'avoir rien à apprendre de personne".
Gérard Cousin a écrit :Erbaf a écrit :Vous allez le dégoûter du jeu à force...
aadriee fait tout pour dégouté les autres joueurs visiblement...
Corbeau a écrit :Tu exagères. Toi aussi tu peux avoir tendance à répondre aux critiques des trucs du genre "Alors voilà ce qu'il fallait comprendre", ou alors rien du tout. Je sais que tu es capable de te remettre en question, mais c'est plutôt dans les films suivants ou sur le forum que je l'ai constaté.
Corbeau a écrit :Oui ben aadrie ne commettra peut-être pas les mêmes erreurs que toi
Corbeau a écrit :On a tous besoin de temps pour trouver son rythme vis-à-vis des autres, les jeunes (joueurs) avec les anciens, mais aussi les anciens avec les jeunes.
Corbeau a écrit :Oh misère, je crois que ça y est, je commence à me mettre dans la case des anciens...
Gérard Cousin a écrit :Sauf que ces derniers temps, on en revient toujours un peu au même et à aadriee quoi!
Dans le même temps, des nouveaux comme Christoph Dolan ou Ruben Boye avancent de belle manière, tracent leurs routes, sans soucis et sans que personne ne leurs disent quoi que ce soit, si ce n'est des encouragements!
Gérard Cousin a écrit :Corbeau a écrit :Oh misère, je crois que ça y est, je commence à me mettre dans la case des anciens...
ça fait longtemps que tout le monde le sait...
Corbeau a écrit :On trouve tous les deux qu'il est un joueur intéressant, on trouve tous les deux qu'il peut revoir 1 ou 2 trucs, il fera ce qu'il veut de nos remarques.
Corbeau a écrit :On a tous des désaccords parfois avec les critiques qu'on nous fait
ElPadrino a écrit :Le seul code d'une comedie sentimetale ici c'est qu'il y ai un peu d'humour, un peu d'amour
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 28 invité(s)