Gérard Cousin a écrit :Content maintenant?
Oui
Gérard Cousin a écrit :Content maintenant?
mimi88 a écrit :Néanmoins, Aadriee a le droit d'exposer son point de vue et de défendre ses projets, mais il doit aussi accepter les critiques des autres.
mimi88 a écrit :Donc pas besoin de lui tomber dessus, les vieux
Fantom a écrit :Je ne pense pas qu'il faut être original dans une affiche,elle est surtout la pour identifier ton film au premier coup d'œil
Fantom a écrit :Ton film je pari qu'il existe déjà en vrai,il faut juste chercher un peu,ce demander qu'est ce qu'y le demarquerai des autres,et la il faut avoir de l'imagination.
Fantom a écrit :les gens ne veulent pas lire une pièce de théâtre
Gérard Cousin a écrit :Un poisson hors de l'eau, ça meurt...
La symbolique peut aussi signifier "fais comme tout le monde ou crève"?
Corbeau a écrit :On est tous critiquable sur ce jeu, fais attention de ne pas paraître trop fermé à la remise en question. Après tu peux être en désaccord avec les critiques, mais la plupart du temps, il y a matière à en tirer quelque chose et progresser.
Corbeau a écrit :Oh misère, je crois que ça y est, je commence à me mettre dans la case des anciens...
Gérard Cousin a écrit :ElPadrino a écrit :Le seul code d'une comedie sentimetale ici c'est qu'il y ai un peu d'humour, un peu d'amour
Et encore, même pas besoin d'humour: L'intitulé du genre est trompeur!
Par "comédie", faut pas entendre "drôle" mais "jouer la comédie". Il serait plus juste d'appeler ce genre "Sentimental".
Morcar a écrit :Qui peut se vanter d'avoir imaginé un très vraiment original au point qu'il soit certains que ça n'existe nul part déjà ?...
Morcar a écrit :Gérard Cousin a écrit :Un poisson hors de l'eau, ça meurt...
La symbolique peut aussi signifier "fais comme tout le monde ou crève"?
Rohhh ! Le mec hyper terre à terre
Erbaf a écrit :Moi aussi je pense avec mon univers Tolosane ou une ville normale se fait envahir par les démons.
Gérard Cousin a écrit :Erbaf a écrit :Moi aussi je pense avec mon univers Tolosane ou une ville normale se fait envahir par les démons.
C'est pas "Silent Hill", ça?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)