Au départ je faisais sans compte aussi, mais ils finissent toujours par faire du ménage, forcément.
Avec un compte (gratuit, donc bon...), tu as d'avantage l'assurance que tes données soient sauvegardées je pense.
Morcar a écrit :Pour quoi faire ? Les images prennent peu de place, et tu as toujours possibilité d'ouvrir un second compte si vraiment le premier est full. Moi je ne supprime jamais rien, à quoi bon ?
Même l'affiche du film d'animation de Mimi du dernier FFAE, que j'ai du remettre au format 300*400 pour la remise des prix, est toujours sur mon compte Hostingpics.
Gérard Cousin a écrit :Morcar a écrit :Pour quoi faire ? Les images prennent peu de place, et tu as toujours possibilité d'ouvrir un second compte si vraiment le premier est full. Moi je ne supprime jamais rien, à quoi bon ?
Même l'affiche du film d'animation de Mimi du dernier FFAE, que j'ai du remettre au format 300*400 pour la remise des prix, est toujours sur mon compte Hostingpics.
J'ai la flemme de créer un nouveau compte!
ElPadrino a écrit :Moi j'utilise Zupimage ^^ Pas besoin de compte et ça fait trois ans, toujours pas une seule image effacée par l'hebergeur
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)