Corbeau a écrit :Ne JAMAIS commencer par les films de Gégé quand tu peux lire les miens. Une erreur de débutant.
Gérard Cousin a écrit :Le 18 décembre dans les salles...Mass Effect
Premier volet de la trilogie "Mass Effect", librement adapté du jeu-vidéo éponyme, que vous propose Gérard Cousin Prod et Grindy Polarized Production!
Réalisé de manière épique par Alessandra Gira (Brisée, Space Truckin'), on trouve au générique de ce premier volet Gaia Williams (Going To Space, Darkness from the Abyss), Christopher Hammer (Nice Tuxedo To Die In, Prophet of The Last Eclipse), Ellen Madison (Strange, Zero), Olivia Fallon (La Voisine, Coup de foudre à Mountain Hill), Jake Hopkins (Another Girlfriend Party, Death Circus), sans oublier la participation vocale de Alec Lederman (Twist & Shoot, La 13e heure du numéro 13)!
La musique est l'œuvre de Morena Levanon (Satellite 13, Black Karatéka Vs. Le Ninja de Brooklyn)!Le générique:
Sortie prévue 18 décembre 2038
VOTEZ !!!
Gérard Cousin a écrit :N'oubliez pas, ça sort demain!Gérard Cousin a écrit :Le 18 décembre dans les salles...Mass Effect
Premier volet de la trilogie "Mass Effect", librement adapté du jeu-vidéo éponyme, que vous propose Gérard Cousin Prod et Grindy Polarized Production!
Réalisé de manière épique par Alessandra Gira (Brisée, Space Truckin'), on trouve au générique de ce premier volet Gaia Williams (Going To Space, Darkness from the Abyss), Christopher Hammer (Nice Tuxedo To Die In, Prophet of The Last Eclipse), Ellen Madison (Strange, Zero), Olivia Fallon (La Voisine, Coup de foudre à Mountain Hill), Jake Hopkins (Another Girlfriend Party, Death Circus), sans oublier la participation vocale de Alec Lederman (Twist & Shoot, La 13e heure du numéro 13)!
La musique est l'œuvre de Morena Levanon (Satellite 13, Black Karatéka Vs. Le Ninja de Brooklyn)!Le générique:
Sortie prévue 18 décembre 2038
VOTEZ !!!
Gérard Cousin a écrit :Le 25 décembre dans les salles...Thunder in Paradise
Pour finir l'année en beauté, GCP et Communist Films vous proposent en ce jour de Noel une comédie pleine d'action, de romance et de cascades réalisée par Todd Mitchell (End Of The Samurais, Marty Wallace and the Steampunk Inventor)!
Au générique, on trouve Graham Cannon (Richard Conroy et le Crépuscule d'un Roi, Darkness from the Abyss), Jewel Desplat (la trilogie Zero, Space Commando), Christy Mevor (La Chair) et Lukas Hart (Chiens Zombies, Survivor 2) entre autres!
La musique est l'oeuvre de Amaury Kostal (Blank Memory)!Le générique:
Sortie prévue 25 décembre 2038
VOTEZ !!!
Les Flims Plalstique a écrit :Je me rends compte que ce que je préfère dans tes affiches (et notamment celle-ci), ce sont les titres (leur aspect visuel). J'aurais vendu ma mère pour en réussir au moins un à ce niveau.
Les Flims Plalstique a écrit :J'aurais vendu ma mère pour en réussir au moins un à ce niveau.
Les Flims Plalstique a écrit :Je me rends compte que ce que je préfère dans tes affiches (et notamment celle-ci), ce sont les titres (leur aspect visuel). J'aurais vendu ma mère pour en réussir au moins un à ce niveau.
Gérard Cousin a écrit :Cool, c'est pas moi qui l'ait fait celui-ci!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 6 invité(s)