Corbeau a écrit :Tu te fais du mal Erby...
Je demande par simple politesse.
Corbeau a écrit :Tu te fais du mal Erby...
Morcar a écrit :Dans l'ensemble j'aime assez ce qu'il fait, donc je sais à quoi m'attendre si je vois "Elle".
Les Flims Plalstique a écrit : J'ai entendu que c'était parfois second degré,
Les Flims Plalstique a écrit : qu'on pouvait rire à certains moments incongrus et que les spectateurs se demandaient presque s'ils en avaient le droit.
Les Flims Plalstique a écrit :Un peu comme Starship Troopers, peut-être.
Les Flims Plalstique a écrit :Donc je mets sur ma liste de futurs visionnages.
Corbeau a écrit : Ah non, moi je ne sais pas parler des films... Disons que ce qui m'a peut-être plus avant tout, et en plus de l'analyse de Divine, c'est le fait d'être constamment surpris, de ne jamais savoir où se dirige le film.
Corbeau a écrit : De ne jamais savoir non plus ce qui passe vraiment par la tête de ces personnages qui semblent avoir besoin de maltraiter ou d'être maltraités.
Corbeau a écrit : De mon côté aussi, les avis sont partagés. La plupart des gens en sortant de la salle ont plutôt dit : "c'est bizarre comme film !" (en faisant une drôle de grimace) Certains positivement, d'autres non.
Morcar a écrit :De Paul Verhoeven, j'ai déjà vu :Dans l'ensemble j'aime assez ce qu'il fait, donc je sais à quoi m'attendre si je vois "Elle".
- RoboCop : Excellent film violent et noir et très malin. Dès la suite ça devient moins bien. Le 3è, je ne l'ai vu qu'une fois au cinéma alors que j'avais 12 ans. J'ai juste souvenir de la mort de sa collègue et du fait que RoboCop vole
- Total Recall : Vu il y a longtemps, j'avais été un peu perdu à l'époque. Mais le film était bon.
- Basic Instinct : Excellent thriller ! Je l'ai revu deux ou trois fois et il est toujours aussi bon.
- Starship Troopers : Pas trop aimé celui-là.
- Hollow Man : L'Homme sans ombre De bonnes idées, mais pas son meilleur film.
Gérard Cousin a écrit :Tu devrais tenter La Chair et le Sang avec Rutger Hauer!
La Grande Divine a écrit :Oui, ce sont les mecs qui sont coiffés comme ça. Des vrais poufs.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)