ElPadrino a écrit :Je suis d'accord avec Ronan. Y a pleins de compositeurs et en France on est pas mal logé ! Y a pas que Zimmer
Danny Elfman bien qu'un peu plus terne ces dernières fois reste l'un des meileurs compositeurs par exemple. Il y a aussi John Williams qui est pas mal.
Bon après y a Howard Shore connu pour quelques grandes BO cultes.
Les Flims Plalstique a écrit :Mais c'est vrai que dans les blockbusters, la plupart des compos sont interchangeables et vite oubliables.
mimi88 a écrit :John Williams aussi fait des thèmes qui représentent les films. Les dents de la mer, Jurassic Park, Star Wars, Superman, Harry Potter, ... Tout le monde connaît ces thèmes !
Gérard Cousin a écrit :La plupart des films Hollywoodiens fonctionnent comme ça, un compo qui fait un ou deux thèmes plus la musique d'ascenseur (c'est malheureusement de plus en plus le cas... ) qu'on entend lors de certaines scènes et un max de chansons "autres", déjà existante!
Corbeau a écrit :On utilise des visages de gens existants pour créer nos artistes, des images existantes pour composer nos affiches autour, des musiques existantes pour les musiques originales de nos films. C'est la même chose, quoi
Les Flims Plalstique a écrit :Corbeau a écrit :On utilise des visages de gens existants pour créer nos artistes, des images existantes pour composer nos affiches autour, des musiques existantes pour les musiques originales de nos films. C'est la même chose, quoi
Cette phrase suffisait et résume tout.
Les Flims Plalstique a écrit :Cette phrase suffisait et résume tout.
Corbeau a écrit :en gros ferme ta gueule Corbeau, tu rabaches...
Les Flims Plalstique a écrit :Corbeau a écrit :On utilise des visages de gens existants pour créer nos artistes, des images existantes pour composer nos affiches autour, des musiques existantes pour les musiques originales de nos films. C'est la même chose, quoi
Cette phrase suffisait et résume tout.
Morcar a écrit :Le SdA, Batman, etc... n'ont aucune musique existante, mais une BO 100% originale.
Je ne dis pas que ce que tu décris n'existe pas, mais personnellement j'imagine la BO de mes films plutôt comme ça : 100% original.
Morcar a écrit :Donc j'attends que vous personnalisiez vos musiques aussi, sinon je considérerai ça comme du plagiat de musiques !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 13 invité(s)