ElPadrino a écrit :Qui est ce qui a censuré la photo de Primo Cepini ?
Erbaf a écrit :ElPadrino a écrit :Qui est ce qui a censuré la photo de Primo Cepini ?
C'est qui ça ?
ElPadrino a écrit :En relançant les studios, DIVIK a également relancéer les castings de pépites. Un ptit nouveau arrive sur Cinéjeu (il a une bonne tête de tapis rouge et blockbuster, je dis ça je dis rien).
Lars Aaroldsen
Et un réalisateur (askip un grand Oncle du propriétaire du studio), sa tête donne pas vraiment envie d'aller voir ses films, ou alors si on y va on les critique pas.
Primo Cepini
ElPadrino a écrit :Un de mes réalisateurs qui n'a encore jamais sorti de film, et pourtant quelqu'un a "Censurer !" la photo.
Corbeau a écrit :Pour ceux qui sont là depuis longtemps, vous avez déjà remarqué une logique dans les durées de carrière ou c'est complètement aléatoire ? Il y a vraiment des artistes qui ne font pas long feu, même quand ils tournent de temps en temps, et d'autres qui tiennent sur la durée. Par exemple chez moi, pas mal d'artistes ont raccroché maintenant, et Hugh Darby par exemple, l'un de mes premiers artistes, est là depuis 2030 et ne semble pas vouloir lâcher la grappe, malgré des années pleines et des années de vache maigre.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 23 invité(s)