Mimi Production GM

Re: Mimi Production GM

Message par Morcar » Ven Juin 24, 2016 21:55

Je ne dis pas le contraire. Je n'ai jamais dit que c'était une triche.
Je dis uniquement que cette possibilité offerte par le jeu retire une difficulté de celui-ci. Or comme il y a quand même très peu de difficulté dans le jeu...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23602
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Mimi Production GM

Message par Les Flims Plalstique » Ven Juin 24, 2016 23:06

Perso, depuis quelque temps, je ne regarde même plus le cachet des artistes. J'appuie sur +50% jusqu'à ce que l'artiste accepte. C'est efficace comme stratégie, ça marche à chaque fois.
Avatar de l’utilisateur
Les Flims Plalstique
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1500
Inscription : Dim Nov 30, 2014 15:50
Localisation : Sunhava Beach

Re: Mimi Production GM

Message par Erbaf » Ven Juin 24, 2016 23:15

Les Flims Plalstique a écrit :Perso, depuis quelque temps, je ne regarde même plus le cachet des artistes. J'appuie sur +50% jusqu'à ce que l'artiste accepte. C'est efficace comme stratégie, ça marche à chaque fois.

Le fou. T'es jamais rentable du coup.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9062
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Mimi Production GM

Message par Gérard Cousin » Sam Juin 25, 2016 18:35

Morcar a écrit :Or comme il y a quand même très peu de difficulté dans le jeu...

La difficulté réside surtout dans le fait de proposer des textes et affiches de qualités aux autres joueurs! :mrgreen:
C'est la seule difficulté qui présente, à mes yeux, un intérêt dans ce jeu! :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Mimi Production GM

Message par mimi88 » Lun Juin 27, 2016 18:50

Bilan de l'AGO de Mimi Production GM


1. Bilan de l'année 2038

:arrow: Filmographie
Le nombre de films sortis par la production dans l'année est à la hausse, avec 3 longs-métrages !
  • Blart : Chroniques d'un crétin trouillard qui devait sauver le monde, série A comique (heroic fantasy) de Fano Toenga Te Poki sortie en avril, a été plutôt bien accueillie par la presse et très bien par les spectateurs. Au total, c'est plus de 22 millions de spectateurs en salles pour un film applaudit aussi bien pour son scénario que pour son affiche.
  • Lily et le rêve Calainien, série B d'animation de Gabor Czinka sortie en juin pour le FFAE, a été aussi très apprécié par la presse et le public ! Plus de 18 millions de spectateurs sont venus découvrir ce projet conçu à la fois pour les enfants et les adultes. Le film a été récompensé par trois prix lors du concours : Prix de l'interprétation masculine, Prix de l'originalité et Prix du meilleur scénario.
  • Zoé Black : Les Ours de Berlin, 1ère superproduction de la production réalisée par Todd Mitchell et sortie en décembre semble être le film de MPGM qui a le plus plu à la critique et aux spectateurs depuis sa création ! Alors que le film est encore à l'affiche, il cumule déjà plus de 28 millions de spectateurs et se classe meilleur film des 12 derniers mois en terme en nombre d'entrées vendues.
:arrow: Fréquentation
Après une baisse de fréquentation progressive qui avait débuté en 2034, les chiffres de la production reviennent (enfin) à la hausse ! Contre 36 327 977 spectateurs l'an dernier, c'est 67 105 597 tickets qui ont été vendus en 2038 !

:arrow: Parts de marché
Les parts de marché de la production sont elles aussi en hausse : 5,52 % contre 2,71 % l'année précédente.

:arrow: Finances
En raison de l'acquisition récente d'un studio de superproduction (Studio Raymond Poulidor), la trésorerie de la production a quasiment été divisée par deux. En fin d'année, son montant se situait entre 25 et 30 millions de dollars.

:arrow: Autre(s)
RAS.


2. Projets

:arrow: Projets de films
Pour 2039, la production espère maintenir voir augmenter la densité de son calendrier.
La plupart des projets de films pour les années à venir sont gardés secrets, mais on devrait retrouver entre autre le troisième opus des aventures de Zoé Black et le préquelle du Murionate (attendu depuis près de 5 ans).
Un film devrait sortir d'ici quelques semaines.
Un projet sera bientôt proposé dans le cadre des 10 ans de la production.
Un projet en collaboration devrait aussi voir le jour, mais pas chez MPGM !

:arrow: Autres projets
L'organisation de l'anniversaire des 10 ans de la production (en 2040) et un éventuel changement de logos sont les principaux projets pour 2039.
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !

Emilien, directeur de Mimi Production GM.
Avatar de l’utilisateur
mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2665
Inscription : Ven Mars 22, 2013 19:00

Re: Mimi Production GM

Message par Corbeau » Lun Juin 27, 2016 21:36

Une année 2038 de très bonne qualité pour le vieux Mimi ! (ben oui, 10 ans de boîte bientôt quand même...)

Mais... Si tu fêtes tes 10 ans l'an prochain, alors moi c'est cette année ! :shock:
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Mimi Production GM

Message par mimi88 » Lun Juin 27, 2016 22:04

Ben oui Corbeau, t'es arrivé en 2029 ! :lol:
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !

Emilien, directeur de Mimi Production GM.
Avatar de l’utilisateur
mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2665
Inscription : Ven Mars 22, 2013 19:00

Re: Mimi Production GM

Message par Morcar » Mar Juin 28, 2016 8:42

Corbeau a écrit :Mais... Si tu fêtes tes 10 ans l'an prochain, alors moi c'est cette année ! :shock:

Mimi Production aura 10 ans l'année prochaine, mais Mimi les fêtera l'année suivante, ou peut-être celle d'après... 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23602
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Mimi Production GM

Message par Les Flims Plalstique » Mar Juin 28, 2016 16:02

Morcar a écrit :Mimi Production aura 10 ans l'année prochaine, mais Mimi les fêtera l'année suivante, ou peut-être celle d'après... 8)

:lol:
Avatar de l’utilisateur
Les Flims Plalstique
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1500
Inscription : Dim Nov 30, 2014 15:50
Localisation : Sunhava Beach

Re: Mimi Production GM

Message par Erbaf » Mar Juin 28, 2016 16:41

Morcar a écrit :
Corbeau a écrit :Mais... Si tu fêtes tes 10 ans l'an prochain, alors moi c'est cette année ! :shock:

Mimi Production aura 10 ans l'année prochaine, mais Mimi les fêtera l'année suivante, ou peut-être celle d'après... 8)

D'où mon amour pour lui.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9062
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Mimi Production GM

Message par mimi88 » Mar Juin 28, 2016 17:22

Normalement ça devrait se fêter dans l'année 2040. J'ai de la chance de m'être installé à GM en février, ça me laisse 11 mois de marge au cas où ! :mrgreen:
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !

Emilien, directeur de Mimi Production GM.
Avatar de l’utilisateur
mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2665
Inscription : Ven Mars 22, 2013 19:00

Re: Mimi Production GM

Message par Corbeau » Mar Juin 28, 2016 17:59

J'peux inviter du monde à ta fête ? Parce que moi j'ai un an de moins pour organiser un truc alors...
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Mimi Production GM

Message par mimi88 » Mar Juin 28, 2016 20:08

Pas de problème ! :lol:
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !

Emilien, directeur de Mimi Production GM.
Avatar de l’utilisateur
mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2665
Inscription : Ven Mars 22, 2013 19:00

Re: Mimi Production GM

Message par mimi88 » Sam Juil 09, 2016 23:11

Je viens de retrouver quelques notes que j'avais prises pour le préquelle du Murionate.
Ce film pourrait donc sortir d'ici peu. 8)
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !

Emilien, directeur de Mimi Production GM.
Avatar de l’utilisateur
mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2665
Inscription : Ven Mars 22, 2013 19:00

Re: Mimi Production GM

Message par Ciné Merveilles » Mar Juil 12, 2016 1:57

Fontaine de jouvence inversée pour Angela Ford...


Nous l'avons appris aujourd'hui, le préquelle de la saga Le Murionate devrait se situer environ 13 ans avant les aventures du premier film, c'est à dire en 2404. Néanmoins, cela cause quelques soucis... Rappelez-vous. En 2417, le personnage du deuxième film Célia (interprété par Angela Ford) était âgée de 26 ans. Elle serait donc née en 2391, ce qui lui ferait 13 ans dans le préquelle. Néanmoins, son rôle dans ce nouveau film sera encore tenue par la trentenaire mariée au PDG de la production... Par raison de logique visuelle, l'âge de Célia pourrait bien être revu à la hausse de près de... dix ans ! Un important vieillissement donc pour le seul personnage présent aussi bien dans l'un des deux films de la franchise que dans le préquelle.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1523
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 26 invité(s)