Gérard Cousin a écrit :Morcar a écrit :Je viens d'acheter pou 50 centimes "Les Schtroumpfs 2" à mes gosses (qui avaient vu le premier un jour de pluie à l'école et l'avaient bien aimé).
Tu es aller à Carrefour, toi!
Toi aussi visiblement.
Gérard Cousin a écrit :Morcar a écrit :Je viens d'acheter pou 50 centimes "Les Schtroumpfs 2" à mes gosses (qui avaient vu le premier un jour de pluie à l'école et l'avaient bien aimé).
Gérard Cousin a écrit :Tu es aller à Carrefour, toi!
Je te dirais bien de reprendre la couverture de cette BD en édition limitée (dont j'avais acheté un exemplaire à l'époque, que je possède toujours) des Schtroumps éclopés. Tu y trouveras peut-être de quoi faire un montage. Mais ça serait honteux d'utiliser cette couverture, d'un tome dont le but était de sensibiliser les jeunes lecteurs au handicap', pour ton film Le vrai personnage se nomme Schtroumpf costaud. C'est une erreur volontaire de l'appeler Schtroumpfort ou pas ? |
Morcar a écrit :
Le vrai personnage se nomme Schtroumpf costaud. C'est une erreur volontaire de l'appeler Schtroumpfort ou pas ?
Erbaf a écrit :Gérard Cousin a écrit :Morcar a écrit :Je viens d'acheter pou 50 centimes "Les Schtroumpfs 2" à mes gosses (qui avaient vu le premier un jour de pluie à l'école et l'avaient bien aimé).
Toi aussi visiblement.
Morcar a écrit :Oui, et j'ai aussi acheté au passage un film de SF récent avec Ethan Hawk. A ce prix là, ça me coûterait plus cher en électricité de le télécharger
Morcar a écrit :et si j'ai hésité à prendre Amazin Spiderman pour mon gosse, j'ai pensé que les Schtroumpfs leur plairait plus.
Morcar a écrit :Même chose chez moi. Mais Elysium ne m'attire pas à cause de son réalisateur, et si j'ai hésité à prendre Amazin Spiderman pour mon gosse, j'ai pensé que les Schtroumpfs leur plairait plus.
PITBULL a écrit :Pour ma part, "Elysium" j'ai kiffé ! Le casting est crédible puis l'histoire se laisse suivre sans soucis contrairement à "Chappie" que j'ai trouvé vraiment mauvais ...
Morcar a écrit :Erby s'était aperçu de ça, en effet.
Il faut dire que Divine Mouvize était inactive depuis un bon moment, mais ça nous fait quelque chose : avec Walken Production et MMP, Divine Mouvize faisait partie des sociétés de production historiques de Gérardmerveille ! Cette fermeture n'en appellera pas d'autre, on espère...
Actuellement, il n'y a plus que 30 productions à Gérardmerveille, dont quelques anciens pourtant inactifs depuis un moment, mais toujours présents : MMP, Walken Production, Sergiot Production, Loupieau Production, Guards Brothers, ...
Bon, Guards Brothers accuse un déficit de plus de 2 milliards de dollars, donc ça va être dur pour elle de sortir quoi que ce soit en salles. Même MMP ou Morcar Prod, les deux sociétés les plus riches de GM, ne possèdent pas assez pour remettre à zéro les caisses de GB !!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 64 invité(s)