C'est extrêmement sucré c'est clair ! Je sais tres bien que mon gosse n'en buvera pas avec excès.
De la citronnade ou sirop y a rien de mieux pour boire qqc de sucré.
mimi88 a écrit :http://forum.cinejeu.net/viewtopic.php?f=2&t=17448
Fantom a écrit :J'espère que sa reviendra vite à la normal et que c'est pas la fin de cinejeu
Fantom a écrit :Comme c'est marqué il s’agira d'un film qui abordera la théorie des multivers.
Gérard Cousin a écrit :Comme on l'ai fait avec brio, Corbeau et moi, avec Marty Wallace and the Steampunk Inventor!
Corbeau a écrit :Oui ben en parlant de ça... Si tu vois ce que je veux dire...
Gérard Cousin a écrit :Fantom a écrit :Comme c'est marqué il s’agira d'un film qui abordera la théorie des multivers.
Comme on l'ai fait avec brio, Corbeau et moi, avec Marty Wallace and the Steampunk Inventor!
(Par contre, un peu dommage d'avoir reprit le même corps, dans la même posture que pour ton adaptation de Doctor Who: A première vue, j'ai cru à un nouveau Doctor Who... )
Fantom a écrit :Oui je sais, j'avais juste la flemme de détourer un autre corps
Gérard Cousin a écrit :Fantom a écrit :Oui je sais, j'avais juste la flemme de détourer un autre corps
ça aide pas ton projet, je t'assure!
Fantom a écrit :Je peu toujours en prendre un autre mais j'aimai bien sa posture,les bras levés
Gérard Cousin a écrit :Fantom a écrit :Je peu toujours en prendre un autre mais j'aimai bien sa posture,les bras levés
Le seul truc, c'est qu'on a l'impression que c'est la même que celle de ton Doctor Who!
Et je te le redis, j'ai cru à un Doctor Who 2, pas à une nouvelle franchise en voyant l'affiche!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 22 invité(s)