Fantom a écrit :Bon je l'ai refaite c'est mieu ?
En tout cas, on peut pas la confondre avec celle de ton Doctor Woo désormais!
Fantom a écrit :Bon je l'ai refaite c'est mieu ?
Gérard Cousin a écrit :Fantom a écrit :Bon je l'ai refaite c'est mieu ?
En tout cas, on peut pas la confondre avec celle de ton Doctor Woo désormais!
Fantom a écrit :C'est drôle parce que c'est le corps du 10ème docteur la
mimi88 a écrit :Igor en pape, quelle bonne idée ! 'Tain si vous voyez une comédie pontificale sortir bientôt, vous étonnez pas.
Fantom a écrit :Nouveau film en préparation : Multiverse Adventures : Le Commencement
Comme c'est marqué il s’agira d'un film qui abordera la théorie des multivers.
mimi88 a écrit :La pixelisation ne se verra pas en format 300*400 je pense.
Morcar a écrit :Fantom a écrit :Nouveau film en préparation : Multiverse Adventures : Le Commencement
Comme c'est marqué il s’agira d'un film qui abordera la théorie des multivers.
Ravi d'accueillir le tournage de cette grosse production dans les studios Morcar Prod.
Il me semble que la série "Dr Who" se déroule dans un multivers, non ? C'est elle qui t'a inspiré ton film ?
Fantom a écrit :C'est plus un documentaire parlant du sujet qui ma inspiré
Gérard Cousin a écrit :Fantom a écrit :C'est plus un documentaire parlant du sujet qui ma inspiré
Chez GCP, on fait une fixette sur les théories concernant les univers/réalités parallèle!
Dans Other World...
Dans la trilogie Jane (Remember Tomorrow, Somewhere In Time et The Final Frontier)
Dans Emerald Adventures...
Dans Red World...
Entre autre...
Et bien sur, dans Marty Wallace and the Steampunk Inventor et de la deuxième partie que fera Corbeau! (les univers parallèles/réalités alternative sont le "cœur" de ce crossover! Et avec des théories que vous retrouverez dans le deuxième volet qui à mon sens sont assez novatrices! )
Fantom a écrit :Oula tu me met la pression,sa va être dure de faire un film aussi bien construit narrativement que les tiens (je les aient pas lues mais j'imagine ^^) surtout si sa a deja etait fait plein de fois,j'ai peur que mon film ressemble trop à un de tes nombreux films sur le sujet (en moin bien )
Peut-être que nous n'existons même pas après tout! Et que c'est un homme derrière son ordinateur qui a écrit toute l'histoire... Qui sait?
Nous ne sommes peut-être qu'imaginaires?
Gérard Cousin a écrit :Fantom a écrit :Oula tu me met la pression,sa va être dure de faire un film aussi bien construit narrativement que les tiens (je les aient pas lues mais j'imagine ^^) surtout si sa a deja etait fait plein de fois,j'ai peur que mon film ressemble trop à un de tes nombreux films sur le sujet (en moin bien )
Non, plus sérieusement, je pense que dans le lot, j'ai pousser assez loin, notamment avec la trilogie Jane (Remember Tomorrow, Somewhere In Time et The Final Frontier) qui parle du temps, de l'espace et des réalités! (et des barrières qui se brisent!)
Avec la fameuse explication que je fais dire à l'un de mes personnages sur les multiples possibilités de réalités/univers/temps:Peut-être que nous n'existons même pas après tout! Et que c'est un homme derrière son ordinateur qui a écrit toute l'histoire... Qui sait?
Nous ne sommes peut-être qu'imaginaires?
Lis-les si tu t'intéresse à ce genre de chose!
Fantom a écrit :Oui faudra que je les lisent (au moin un ou deux) avant d'écrire mon film, après tout je pourrai te piquer quelques bonnes idées muhaha
Fantom a écrit :surtout si sa a deja etait fait plein de fois,j'ai peur que mon film ressemble trop à un de tes nombreux films sur le sujet (en moin bien )
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 19 invité(s)