Morcar a écrit :Me voilà rassuré !!
Il y a 12 épisodes dans la saison 2 de "Scream" et non dix comme c'était le cas de la première. Je comprends mieux pourquoi cet épisode ne paraissait pas être un season final
Erbaf a écrit :Après Death Note, c'est Ajin pour moi
mimi88 a écrit :Erbaf a écrit :Après Death Note, c'est Ajin pour moi
Death Note c'était comment ?
J'ai plusieurs amis fans de mangas et d'animés japonais. L'un d'entre eux m'avait dit de regarder au moins Death Note à Noël dernier, toujours pas fait.
Morcar a écrit :Si c'est aussi mauvais que les bouquins...
Mon CE avait fait l'acquisition de tous les tomes de "Death Note". J'ai du lire les 2 ou 3 premiers mais j'ai trouvé ça mauvais de A à Z.
Les Flims Plalstique a écrit :On se retrouve avec une succession de "oui mais comme je me doute qu'il sait que je sais qu'il sait, si jamais je lui fait comprendre que je sais qu'il sait que... "
Morcar a écrit :J'ai terminé la Saison 2 de Scream, une saison 2 moins réussie que la première, mais qui s'améliore sur sa deuxième moitié. La série tombe dans quelques défauts de mauvais films d'horreur dans sa première moitié, surtout cette soirée "droguée", mais par ailleurs elle fait à nouveau des clins d'œil à pas mal de films d'horreur et de thrillers assez plaisants.
Le final est décevant du fait qu'il ne soit pas une vraie fin comme l'était celle de la première saison. Ici, on sent vraiment qu'ils en gardent pour la suite. Mais de très bonnes idées ont été intégrées à l'histoire, et l'évolution des relations entre les personnages est très intéressante. Emma Duval n'a pas le charisme de Sydney Prescott, mais autour d'elle plusieurs personnages sont très intéressants. Je suis donc curieux de découvrir la suite.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)