Corbeau a écrit :Et Gérard "gentil" ... Les gens qui me traitent de troll, je ne les trouve pas "gentils". C'est pas parce que tu peux faire pire que tu es "gentil" pour autant.
Corbeau a écrit :Vous voyez des trolls partout.
Corbeau a écrit :Le(s) troll(s) doivent se lécher les babines, parce que maintenant tout pet de travers, et la meute anti-troll vous tombe dessus !
PITBULL a écrit :L'autre il vient et il essaye de t'enculer. Ah ouais on note pas comme ça ? M'en moque et hop je te la fous bien profond. Mais c'est pas grave il faut le brossé dans le sens du poil et si jamais l'envie de te la mettre lui reprend, tu baisse ton froc et tu souris.
Gérard Cousin a écrit :Il déconne, je le lui dis, j'essaye de discuter
Gérard Cousin a écrit :Son comm', t'appel ça comment?
Gérard Cousin a écrit :Corbeau a écrit :Le(s) troll(s) doivent se lécher les babines, parce que maintenant tout pet de travers, et la meute anti-troll vous tombe dessus !
C'est mieux d'accepter leur manière de faire et de se dire que c'est un soucis lorsqu'ils ont des millions en banque?
Gérard Cousin a écrit :Il déconne, je le lui dis, j'essaye de discuter, lui dire que c'est pas "grave"
PITBULL a écrit :Mais l'autre la, non. Il vient et voilà ce sera comme il décide ? Non.
PITBULL a écrit :Faut brosser le poil des nouveaux de longs et en large pour ne pas les frustrés ?
PITBULL a écrit :Je suis un sanguin et très direct. Ça peut être un defaut mais c'est comme ca
PITBULL a écrit :SF s'est faite dégommée par un troll, un gars qui a fait ce qu'il voulait pendant X temps.
PITBULL a écrit :Mais l'autre la, non. Il vient et voilà ce sera comme il décide ? Non.
PITBULL a écrit :Je suis un sanguin et très direct. Ça peut être un defaut mais c'est comme ca et surtout avec ce genre de gars.
SF s'est faite dégommée par un troll, un gars qui a fait ce qu'il voulait pendant X temps.
On va pas perdre notre temps avec ce genre de personnes quand mème ?!!
Morcar a écrit :mais il va falloir veiller à revoir un peu votre méthode d'accueil des nouveaux joueurs.
Morcar a écrit :... et s'il n'est pas d'accord avec toi, c'est un con.
C'est un peu limite comme raisonnement, non ?
Morcar a écrit :Arrêtez de ne vouloir avoir que des clones de vous sur la partie !
Corbeau a écrit :Tout ce qui compte, c'est qu'on ne le saura jamais parce qu'on lui a claqué la porte d'entrée dans le pif
Studios Pixels a écrit :Perso, on m'aurait accueilli comme ça, je me serais barré aussitôt.
Studios Pixels a écrit :et oui il fallait lui dire. Mais pas comme ça.
Morcar a écrit :Tant que ce n'est pas de l'anti-jeu (et ça n'en était pas dans le cas présent)
Gérard Cousin a écrit :C'est toujours sur moi que ça tombe!
Morcar a écrit :Gégé, tu es celui qui sort le plus de film à GM, de très loin. Donc statistiquement parlant, il est évident qu'il y a plus de chance que ça tombe sur toi que sur un autre.
PITBULL a écrit :On a eu de bons nouveaux joueurs, Dreamgates, aadriee, Les studios Pixels et ils ont accepté les règles qui ont été mises en place, se sont parfaitement intégrés ! Et je suis réellement content qu'ils soient sur Cinejeu.
Mais l'autre la, non. Il vient et voilà ce sera comme il décide ? Non.
Faut brosser le poil des nouveaux de longs et en large pour ne pas les frustrés ? Je suis un sanguin et très direct. Ça peut être un defaut mais c'est comme ca et surtout avec ce genre de gars.
SF s'est faite dégommée par un troll, un gars qui a fait ce qu'il voulait pendant X temps.
On va pas perdre notre temps avec ce genre de personnes quand mème ?!!
Faux Films a écrit :"L'autre là" a l'habitude de dire ce qu'il pense, chose apparemment interdite par votre règlement.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 8 invité(s)