Morcar a écrit :Mon frangin m'a dit hier soir avoir trouvé cette suite très bonne.
Personnellement, j'avais détesté le premier, donc quoi qu'on me dira de toute façon, je ne materai même pas cette suite quand elle passera sur TF1.
Morcar a écrit :Mais pour le reste, vu le niveau du scénario du premier, on pouvait se douter que la suite ne serait pas de haute volée.
Les Flims Plalstique a écrit :L Emmerich (qui est loin d'être un "tâcheron") a déjà prouvé qu'il ne se prenait pas au sérieux.
Morcar a écrit :J'ai un bon souvenir de "The Patriot" que j'ai vu plusieurs fois (mais qui historiquement parlant est parait-il une catastrophe). "Le jour d'après" n'était pas mal aussi, mais je ne l'ai jamais revu. Par contre "Stargate" et "Godzilla"...
Morcar a écrit :Ah tiens !
Je découvre que tu préfères le cinéma des années 2000 à celui des années 90. On va finir par pouvoir établir un classement de tes préférences, sachant que tout ce qui a été fait avant 1990 sera forcément en tête
Donc déjà on aReste à y placer 2010 (bien qu'on ait encore 4 ans à tirer pour finir cette décennie), années 70, années 60, ...
- années 80
- années 2000
- années 90
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité