Les séries TV

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Les séries TV

Message par PITBULL » Jeu Juil 14, 2016 23:38

Des flash Back incessants qui cassent le rythme je trouve ^^
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 9735

Message par Morcar » Ven Juil 15, 2016 14:01

C'est ça.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23683

Message par Morcar » Jeu Août 04, 2016 22:42

J'ai terminé la Saison 2 de Scream, une saison 2 moins réussie que la première, mais qui s'améliore sur sa deuxième moitié. La série tombe dans quelques défauts de mauvais films d'horreur dans sa première moitié, surtout cette soirée "droguée", mais par ailleurs elle fait à nouveau des clins d'œil à pas mal de films d'horreur et de thrillers assez plaisants.
Le final est décevant du fait qu'il ne soit pas une vraie fin comme l'était celle de la première saison. Ici, on sent vraiment qu'ils en gardent pour la suite. Mais de très bonnes idées ont été intégrées à l'histoire, et l'évolution des relations entre les personnages est très intéressante. Emma Duval n'a pas le charisme de Sydney Prescott, mais autour d'elle plusieurs personnages sont très intéressants. Je suis donc curieux de découvrir la suite.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Morcar » Ven Août 05, 2016 21:04

Me voilà rassuré !!
Il y a 12 épisodes dans la saison 2 de "Scream" et non dix comme c'était le cas de la première. Je comprends mieux pourquoi cet épisode ne paraissait pas être un season final :lol:
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Gérard Cousin » Ven Août 05, 2016 21:39

Morcar a écrit :Me voilà rassuré !!
Il y a 12 épisodes dans la saison 2 de "Scream" et non dix comme c'était le cas de la première. Je comprends mieux pourquoi cet épisode ne paraissait pas être un season final :lol:

Lorsque j'ai vu ton "avis", je suis aller vérifié pour voir si enfin, la saison été complète... (pas envie de mater en devant attendre un épisode par semaine!)
Mais non, pas encore! :mrgreen: :lol:
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 21145

Message par Erbaf » Ven Août 05, 2016 23:13

Après Death Note, c'est Ajin pour moi :)
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 9153

Message par mimi88 » Ven Août 05, 2016 23:29

Erbaf a écrit :Après Death Note, c'est Ajin pour moi :)

Death Note c'était comment ?
J'ai plusieurs amis fans de mangas et d'animés japonais. L'un d'entre eux m'avait dit de regarder au moins Death Note à Noël dernier, toujours pas fait. :mrgreen:
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !

Emilien, directeur de Mimi Production GM.
mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 2667

Message par Erbaf » Sam Août 06, 2016 9:59

mimi88 a écrit :
Erbaf a écrit :Après Death Note, c'est Ajin pour moi :)

Death Note c'était comment ?
J'ai plusieurs amis fans de mangas et d'animés japonais. L'un d'entre eux m'avait dit de regarder au moins Death Note à Noël dernier, toujours pas fait. :mrgreen:

Énorme au début, mais ça devient de plus en plus décevant jusqu'à la fin. Mais ça vaut vraiment le coup de voir.
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par mimi88 » Sam Août 06, 2016 10:47

Merci ! Je lui ferai plaisir donc, je regarderai. ;)
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !

Emilien, directeur de Mimi Production GM.
mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 2667

Message par Morcar » Lun Août 08, 2016 10:30

Si c'est aussi mauvais que les bouquins...
Mon CE avait fait l'acquisition de tous les tomes de "Death Note". J'ai du lire les 2 ou 3 premiers mais j'ai trouvé ça mauvais de A à Z.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Erbaf » Lun Août 08, 2016 12:38

Morcar a écrit :Si c'est aussi mauvais que les bouquins...
Mon CE avait fait l'acquisition de tous les tomes de "Death Note". J'ai du lire les 2 ou 3 premiers mais j'ai trouvé ça mauvais de A à Z.

T'es le premier avis négatif :lol:
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Les Flims Plalstique » Mer Août 10, 2016 10:24

Death Note est l'une des rares séries que je n'ai pas pu terminer. L'idée de départ est excellente mais son traitement est totalement foiré. Au lieu de creuser sur les conséquences du pouvoir, on se retrouve avec un mano a mano interminable entre deux personnages improbables et insupportables. On se retrouve avec une succession de "oui mais comme je me doute qu'il sait que je sais qu'il sait, si jamais je lui fait comprendre que je sais qu'il sait que... " Et puis vas-y que j'te rajoute des règles tarabiscotées au Death Note à chaque épisode que même le dieu de la mort est paumé. Imbuvable.
Les Flims Plalstique
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1500

Message par Morcar » Mer Août 10, 2016 12:05

Les Flims Plalstique a écrit :On se retrouve avec une succession de "oui mais comme je me doute qu'il sait que je sais qu'il sait, si jamais je lui fait comprendre que je sais qu'il sait que... "

C'est ça qui m'a agacé, ainsi que le fait que l'autre en face ait une intuition inhumaine. Ses déductions tombent toujours juste alors que pour y penser...
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Morcar » Ven Août 19, 2016 23:22

Morcar a écrit :J'ai terminé la Saison 2 de Scream, une saison 2 moins réussie que la première, mais qui s'améliore sur sa deuxième moitié. La série tombe dans quelques défauts de mauvais films d'horreur dans sa première moitié, surtout cette soirée "droguée", mais par ailleurs elle fait à nouveau des clins d'œil à pas mal de films d'horreur et de thrillers assez plaisants.
Le final est décevant du fait qu'il ne soit pas une vraie fin comme l'était celle de la première saison. Ici, on sent vraiment qu'ils en gardent pour la suite. Mais de très bonnes idées ont été intégrées à l'histoire, et l'évolution des relations entre les personnages est très intéressante. Emma Duval n'a pas le charisme de Sydney Prescott, mais autour d'elle plusieurs personnages sont très intéressants. Je suis donc curieux de découvrir la suite.

Cette fois-ci, je l'ai vraiment terminée, et je reste sur la même idée. Cette saison aura trop trainé au début, se rapprochant encore plus d'une sorte de "Pretty Little Liars" sanglant que d'un slasher. Trop peu de morts dans cette suite.
Quand à l'identité du tueur, je m'en doutais un peu depuis quelques épisodes tant il avait le chic d'apparaître toujours au bon moment. Et puis, ça permet à la série de faire un bon gros clin d'œil aux films avec le petit ami de l'héroïne qui fait équipe avec sa demi-soeur, alors qu'on apprenait dans Scream 3 que le demi-frère de Syd était le complice de Billy Loomis pour le meurtre de Maureen Prescott.
Reste ce final qui donne évidemment envie de voir les épisodes spéciaux qui seront diffusés à Halloween et qui mettront sans doute un point final à la série dont les audiences ont diminué sur cette saison 2.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Morcar » Jeu Sep 01, 2016 15:33

Ah tiens, au fait ! J'ai laborieusement terminé la saison 1 de Quantico, une saison beaucoup trop longue si bien que les rebondissements finissent par tellement se multiplier que ça devient n'importe quoi. C'est "Les feux de l'amour" à Quantico au point que ces futurs héros américains semblent plus préoccupés par leurs histoires de cœur que par leur formation d'agent du FBI.
Et ça semble avoir été écrit au fur et à mesure, en improvisant petit à petit.

Une bonne idée de départ, mais franchement pas brillant pour finir.
Je me passerai de voir la suite...
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

PrécédentSuivant

Retour vers Café