Corbeau a écrit :Oui ! Scénario vide, mais bonne récréation.
La Grande Divine a écrit :COMME DES BETES ...
Corbeau a écrit :La Grande Divine a écrit :COMME DES BETES ...
La bande-annonce m'a vraiment donné l'impression d'un film enchainant les gags sans aucune histoire, si ce n'en est une qu'on a déjà vu 100 fois. D'autres avis plutôt positifs m'ont fait douter, mais vous ne m'engagez pas à changer d'avis. De toute façon je n'allais pas le voir.
Les Flims Plalstique a écrit :Corbeau a écrit :La Grande Divine a écrit :COMME DES BETES ...
La bande-annonce m'a vraiment donné l'impression d'un film enchainant les gags sans aucune histoire, si ce n'en est une qu'on a déjà vu 100 fois. D'autres avis plutôt positifs m'ont fait douter, mais vous ne m'engagez pas à changer d'avis. De toute façon je n'allais pas le voir.
La bande-annonce m'a beaucoup amusé. Ça fait un peu Toy Story avec des zanimaux. J'ai failli y aller avec mes garçons mais on s'est finalement orienté vers l'Âge de Glace 5 (très moyen d'ailleurs).
La Grande Divine a écrit :COMME DES BETES ...
Morcar a écrit :La Grande Divine a écrit :COMME DES BETES ...
Ma mère a envoyé mes enfants le voir, ce qui m'a bien arrangé. Ca m'évitait d'y aller
Je n'ai jamais pu voir les "Moi, Moche et Méchant" jusqu'au bout, ni " Les Minions", donc les films de ce studio ne m'attirent pas plus que ça. Et si l'idée de base de "Comme des bêtes" me paraissait rigolote, la bande-annonce ne m'attirait pas du tout.
Ma mère m'a dit "C'est divertissant pour les enfants, mais pour moi c'était une autre paire de manches..."
PITBULL a écrit :0 ? Je lui donne un 3.5/5 moi Divine est sévère bon sang
Je mettrai critiques ce soir ^^
La Grande Divine a écrit :Z'auriez pu ou du me prevenir
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invité(s)