Morcar a écrit :J'ai regardé les trois premiers épisodes de la série Luke Cage de Netflix, et comme Jessica Jones on est loin de la qualité de Daredevil. C'est bien fichu, proposant une série de type blacksploitation, mais j'ai franchement du mal à imaginer comment ils vont tenir 13 épisodes, car au bout de trois déjà je me dis qu'il ne va pas falloir qu'ils trainent trop.
Morcar a écrit :mais les pouvoirs de Luke Cage rendent les choses presque trop faciles. On se demande ce qui pourrait bien lui arriver.
Morcar a écrit :La série "The Punisher" est en préparation, mais il ne fera pas partie des "Defenders".
Morcar a écrit :"Iron Fist", a priori, me parait être un personnage encore moins intéressant que Cage et Jones
Gérard Cousin a écrit :Je sais pas vous mais moi, le projet "Defenders", il me fait un peu peur en fait!
Gérard Cousin a écrit :J'ai peur que ce soit pareil, avec un Daredevil mit en avant et les autres à la trainent...
J'ai un peu peur de ça...
Morcar a écrit :Surtout justement que je sens que ces "Defenders" vont devoir faire face au Caïd...
Morcar a écrit :Aïe, Sigourney Weaver...
Cette actrice semble s'être abonnée au navets d'actions ces derniers temps. On dirait une sorte de Steven Seagal au féminin.
Erbaf a écrit :Hormis Alien et SOS Fantômes, elle n'a pas fait de chef-d'oeuvre de toute façon...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)