mimi88 a écrit :J'adore Gégé : t'écris deux phrases banales, il te répond par un roman philosophique.
Avec moi, y'a plus de pavés que sur Paris-Roubaix!
mimi88 a écrit :J'adore Gégé : t'écris deux phrases banales, il te répond par un roman philosophique.
Les Flims Plalstique a écrit :(c'est quand même un parti pris original, bien plus original que de prendre Adam Sandler que j'aime beaucoup par ailleurs)
Les Flims Plalstique a écrit :On parle juste de Ghostbusters, qui n'est pas réellement un "Univers" à proprement parler
Les Flims Plalstique a écrit :(malgré des trucs dérivés comme le dessin animé où y'avait un gorille, non ?).
Gérard Cousin a écrit :Original de refaire le même film (quasiment...) en inversant juste les rôles, les quatre héros étaient des hommes avec une secrétaire femme, là, c'est quatre filles avec un secrétaire homme...
Je vois pas où c'est "original"!
Gérard Cousin a écrit :Columbia a dû négocier pour pouvoir utiliser le terme "Ghostbusters" (en un seul mot!). Suite à l'énorme succès du film, et flairant la bonne affaire, ceux qui détenaient les droits de la série tv live décidèrent de sortir une série d'animation appellée "GhostBusters"
Gérard Cousin a écrit :Et toute ces explications, c'est de tête les gars!
Les Flims Plalstique a écrit :Là je ne parle que du fait d'avoir choisi quatre filles pour remplacer quatre mecs. Je trouve ça moins facile comme choix (notamment vis à vis des fans) que de garder des gars ou faire une équipe mixte.
Gérard Cousin a écrit :Le choix de quatre filles, c'est un choix clivant, un choix "militant" (dixit Feig), ce qui n'est jamais bon! (surtout à une époque où les choix "militants" sont de plus en plus perçus comme des trucs imposés par le politiquement correct et la pseudo-diversité "forcée" à coup de pompe dans le fion: Inutile de m'appesantir sur le sujet, j'en ai assez parler ici! )
Les Flims Plalstique a écrit :Mais je n'ai pas lu les intentions du réalisateur ou des producteurs. Ils ont peut-être loupé leur communication en tentant de politiser un truc qui n'a pas lieu d'être
Les Flims Plalstique a écrit :Et je ne peux pas croire une seconde que les lobbys aient quelque chose à voir là-dedans, sans relancer un débat qu'on a effectivement déjà eu.
Gérard Cousin a écrit :C'est tellement "nunuche", tellement "mielleux" que ça en devient risible
Les Flims Plalstique a écrit :Moi j'y crois encore à SOS Fantômes. Ça me rassure un peu.
Les Flims Plalstique a écrit :Je n'ai pas vu ce choix comme étant clivant ou féministe. Juste rigolo. Mais je n'ai pas lu les intentions du réalisateur ou des producteurs.
PITBULL a écrit :L'erreur principale était d'occulter tout ce qui a été fait avec les 2 anciens films ... ne pas faire apparaître les anciens personnages alors qu'ils sont encore en vie mis à part celui de Harold Ramis ( ) et faire un scénario mêlant les anciens chasseurs, fatigués de faire cette putain de traque aux fantômes, sacrifiant leur vie pour la sécurité des gens pour au final n'avoir que très peu de reconnaissance et perdre Egon. Leur envie de raccrocher se heurtant à l'envie de jeunes pour prendre le relais et continuer la chasse.
La ça en aurait jeté et je me serais déplacé dans les salles en AVP surtout que l'humour aurait toujours pu être présent avec la confrontation des générations !
PITBULL a écrit :L'erreur principale était d'occulter tout ce qui a été fait avec les 2 anciens films ... ne pas faire apparaître les anciens personnages alors qu'ils sont encore en vie mis à part celui de Harold Ramis ( ) et faire un scénario mêlant les anciens chasseurs, fatigués de faire cette putain de traque aux fantômes, sacrifiant leur vie pour la sécurité des gens pour au final n'avoir que très peu de reconnaissance et perdre Egon. Leur envie de raccrocher se heurtant à l'envie de jeunes pour prendre le relais et continuer la chasse.
La ça en aurait jeté et je me serais déplacé dans les salles en AVP surtout que l'humour aurait toujours pu être présent avec la confrontation des générations !
La Grande Divine a écrit :L'histoire de ce SOS FANTOMES est differente du 1er et heureusement.
La Grande Divine a écrit :Le 3 ne s'est jamais fait.
La Grande Divine a écrit :le film est tout de meme rentré dans ses frais
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)