Les Flims Plalstique a écrit ::? Je vois surtout que vous aviez tous des attentes assez précises sur ce film, à partir de là vous ne pouviez qu'être déçus.
C'est ce que j'ai dis dès le début de la discussion: C'est limite un cas d'école du comment Sony a pu foirer à ce point son "reboot" d'une franchise culte!
Exemple: Entre l'annonce du reboot et l'embauche de Feig, Sony a déclaré partout que c'était un "reboot" et ce qui s'est passé dans les deux premiers films n'a jamais eu lieu dans ce "reboot"...
Et comment la bande-annonce du reboot débute?
30 years ago
Four scientists saved New-York
This summer
A new team will answer the call
https://www.youtube.com/watch?v=w3ugHP-yZXw
Cela donne la nette impression que c'est une "suite" et non un reboot!
Je pense que le service marketing Sony a voulu faire "référence" aux anciens films genre Vous avez aimé les anciens films? Vous allez adoré cette nouvelle équipe! mais c'est si mal dit que ça a été hyper mal comprit et finalement, hors sujet! (même Melissa McCarthy a dit ne pas comprendre pourquoi la bande-annonce débute avec de telles phrases! )
Et maintenant, ils s'apprêtent à vendre le coffret avec les trois films comme une "trilogie" et pousse le vice jusqu'à donner un "logo" pour ce coffret: Logo normal pour le premier film, le logo avec deux doigts lever pour le 2eme film et pour le "reboot", un logo avec trois doigts lever!
J'en ai parler ici.
Les Flims Plalstique a écrit :En revanche, je prends note pour le jeu vidéo. Je n'avais pas capté, à sa sortie, que c'était une vraie suite.
Ce jeu est super, vraiment et on a une bonne vision de ce qu'aurait dû être Ghostbusters 3! (à la base, ce scénario de Ramis/Aykroid DEVAIT être le troisième film mais qui ne s'est pas fait...)
Le jeu est dispo sur Xbox 360, sur PS3 et PC et vaut plus grand chose vu qu'il date de 2009!
(par contre, évite les versions Wii ou PS2 du jeu, c'est pas le même, même si les jaquettes se ressemblent!^^)
Dernier point: Le jeu avait un excellent mode multijoueurs (en coop) mais les serveurs ont fermés sur PS3 mais la version 360 semble avoir droit à traitement différent car le multi est toujours disponible! (sur PC, je ne sais pas...)