Morcar a écrit :Il y a eut d'avantages d'échecs commerciaux ces dernières années peut-être. Si ça continue de se généraliser, ils reverront leur recette, évidemment. Donc justement, la seule manière de "manifester" son désaccord avec ça, c'est de ne pas aller voir ces films.
Morcar a écrit :Donc tous ces gens qui passent leur temps à râler sur ces productions mais continuent d'aller voir leurs films m'agacent plus encore que les producteurs eux-mêmes.
Morcar a écrit :La seule différence est qu'aujourd'hui les producteurs communiquent beaucoup plus sur leurs films (il y a vingt ans, on ne balançait pas une news par semaine pendant deux ans sur un futur film), et les gens parlent beaucoup plus et râlent entre eux.
Les Flims Plalstique a écrit :Morcar a écrit :Donc justement, la seule manière de "manifester" son désaccord avec ça, c'est de ne pas aller voir ces films (cf la citation de Coluche).
Coluche parlait des chansons à la con dont on nous abreuve les oreilles à la radio et qu'on va acheter comme des moutons après les avoir écoutées en boucle.
La Grande Divine a écrit :Sinon quelles seront vos prochaines sortie ciné ?
La Grande Divine a écrit :Finalement qui est allé voir la nenette en maillot de bain sur son rocher en compagnie d'une mouette ?
Gérard Cousin a écrit :Malgré ça, y'a pas de remise en question des studios car le problème ne vient pas d'eux mais des "gens" qui ne comprennent pas les projets!
Gérard Cousin a écrit :Encore une fois, c'est les studios qui pensent faire rentrer ça dans le crane des gens pour s'assurer du succès...
On voit le résultat!
Morcar a écrit :Pire, quand un film sort, il y a déjà un autre prévu pour l'année d'après qui est dans toutes les news et crée donc une attente.
La Grande Divine a écrit :Sinon quelles seront vos prochaines sortie ciné ?
Gérard Cousin a écrit :Morcar a écrit :Pire, quand un film sort, il y a déjà un autre prévu pour l'année d'après qui est dans toutes les news et crée donc une attente.
Là aussi, on a passer un cap ces dernières années, c'est encore pire: La "suite" à déjà sa date de sortie alors que le précédent n'est pas sortit!
Morcar a écrit :Je ne parle pas nécessairement des suites de films.
Morcar a écrit :La Grande Divine a écrit :Sinon quelles seront vos prochaines sortie ciné ?
je suis tombé sur Deepwater qui parait être un Armageddon mélangé à En pleine tempête. Ca peut être rigolo
Les Flims Plalstique a écrit :La Grande Divine a écrit :Sinon quelles seront vos prochaines sortie ciné ?
Demain je vais voir Comme des bêtes
Les Flims Plalstique a écrit :et je vais prouver à la face du monde que Divine a des gouts de chiotte.
Les Flims Plalstique a écrit :Pis ce court metrage des minions juste avant est d'une cretinerie sans nom. Allez voir Dory plutot.
Erbaf a écrit :J'ai pas aimé "Comme des bêtes" non plus. Si mon avis intéresse évidemment
Les Flims Plalstique a écrit :Ah et moi j'aime beaucoup les minions.
Les Flims Plalstique a écrit :Les Flims Plalstique a écrit :. Allez voir Dory plutot.
Déjà vu Dory et ce ne m'a pas passionné du tout. Très bavard et redondant (hormis la fin rigolote sur la route). Les enfants dans la salle n'étaient pas particulièrement emballés.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 0 invité(s)