Baker Stoecklin a écrit :Je reviens pour vous informer que Jeff Collins prendra sa retraite (provisoire) dans 7 semaines ...
Baker Stoecklin a écrit :oui je sais c'est une nouvelle mais je promets de faire un retour, petit sans doute, l'année prochaine dans le jeu bien évidemment.
Baker Stoecklin a écrit :Vous avez des news des Films du Cyborg ?
Corbeau a écrit :Baker Stoecklin a écrit :Vous avez des news des Films du Cyborg ?
Non aucune ! Et ça fait un bye qu'il n'est pas venu faire un tour, à ma connaissance (plus longtemps que toi encore).
Baker Stoecklin a écrit :On verra, mais ce qui m'étonnes c'est qu'il avait posté des affiches, ce qui voulait dire que de nouveaux films étaient en préparation.
Corbeau a écrit :Bon anniversaire, où que tu sois !
Baker Stoecklin a écrit :Rolala c'te honte merci tout le monde pour l'anniversaire ^^
J'ai toujours dans un coin de ma tête l'idée de lancer quelques films, écrits en plus, mais le temps tout ça ... en tout cas je ne quitte pas le navire
Baker Stoecklin a écrit :et si j'avais encore plus l'occasion de réitérer quelques émission de Sunradio, cela me ferait franchement plaisir.
Baker Stoecklin a écrit :Mais c'est vrai que pour le coup, je serai vraiment dans le brouillard parce que je ne connais absolument pas leur filmographie. Cela peut être intéressant au final.
A voir effectivement.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)