Rock and heroïc production...

Message par malgyos » Mar Mai 29, 2007 22:58

Après "Res 2" nous annonçons l'arrivée de notre western (qui fait partie des trois films western) réalisé par Chris Neil.
Comme nos scénaristes n'ont pas encore bien commencé le biopic sur Syd Barret ,un nouveau biopic se profile et il sera probablement sur Joe Strummer.
malgyos
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1358

Message par malgyos » Jeu Mai 31, 2007 19:53

Alors que "Res 2" s'apprète à sortir avec pour le moment un seul vote (au fait Ari j'ai retravaillé l'affiche mais elle me plait moins) nous pouvons enfin tabler sur une date pour "Western union 2" et ça sera pour début juillet ,le 14 ou le 7 grand maximum.
Sinon Weston Howerton (réalisateur reconnu pour ses films Warner) a annoncé un thriller qui ne sera pas comme nos thrillers habituels (où je dois l'avouer le sang est omniprésent et il se tourne le plus souvent vers l'horreur) mais qui aura probablement sa dose d'humour noir.
Howard Jones habitué des thrillers mais plus vu à l'écran depuis novembre ("Intrusion" de Warner) aura un rôle assez compliqué à interpréter .L'autre fait notable est la présence du fils de Weston Howerton en guest : j'ai nommé Chris Howerton un de nos réalisateurs fétiches.

merci et n'oubliez pas de voter pour "Res 2"

http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... dFilm=2978
malgyos
Producteur culte
Producteur culte

Message par Morcar » Jeu Mai 31, 2007 23:12

Ahh !!
Enfin une date d'annoncée pour Western Union 2 ! :D
J'ai hate de voir son synopsis. Le premier avait mis l'eau à la bouche.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23644

Message par malgyos » Sam Juin 02, 2007 14:15

Oui je préféré mais la véritable raison est que le tournage est en cours .
malgyos
Producteur culte
Producteur culte

Message par malgyos » Sam Juin 02, 2007 19:17

BO de la semaine :
:arrow: "Res 2" pourrait être un énorme échec financier car il était notre plus gros budget ( 5 400 000) et n'a fait que 3 500 000 donc il semble mal parti pour pour atteindre son seuil de rentabilité même s'il a dèja fait plus d'entrées que le 1.
:arrow: Sinon nous pouvons envisager les 9 000 000 d'entrées pour "Les cavaliers de le nuit : le livre ensanglanté" .
:arrow: Sinon nous avons un troisième film qui vient d'atteindre les 8 000 000 ,il s'agit de "Dust of blood".
:arrow: pas de sortie la semaine prochaine et probablement dans 2 semaines aussi.
malgyos
Producteur culte
Producteur culte

Message par malgyos » Sam Juin 02, 2007 22:02

Notre prochain film sera un innatendu .Ainsi nous allons importer un drame écrit pour Fundanse et en compétition aux Festival des jeunes talents.
"About a thing" sera porter à l'écran par Piotr Ogorzelec qui change de style de films après ces 2 "Res".
Le duo de notre tout premier film "Punks not dead" se reforme pour l'occasion et Adrian Rye retrouve Piotr Ogorzelec dans un film qui l'opposera à Tamara Lathan("Telepathy","Death song","Le petit donjon DES GRANDES HORREURS",...).
Affiche en préparation.
malgyos
Producteur culte
Producteur culte

Message par malgyos » Sam Juin 02, 2007 22:31

Et voici le lien de "About a thing" programmer pour le 19 mai:

http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... dFilm=2454
malgyos
Producteur culte
Producteur culte

Message par malgyos » Lun Juin 04, 2007 19:56

Après avoir laissé tombé à contre-coeur le projet "Requiem" ,un film dans l'univers Marvel est prévu.
Plus de détails prochainement
malgyos
Producteur culte
Producteur culte

Message par malgyos » Lun Juin 04, 2007 20:18

Suite à une association avec les studios Abastanza (pourtant concurrent direct)Chris Howerton("Ich bin ein mörder","Chasseuse de lune","Dust of blood",...) va s'attaquer à un nouveau genre : le film de super héros avec non pas un mais deux super héros dans un affrontement titanesque.
Ainsi juste avant de tourner un film classé secret et le thriller de son père (où il sera acteur) il tournera l'affrontement entre Thor(Daniel Buxton tiendra ce rôle) et Hercule(Barclay Mclean l'incarnera).
malgyos
Producteur culte
Producteur culte

Message par malgyos » Mer Juin 06, 2007 10:48

Avec l'accord de Weston Howerton nous pouvons vous donner le titre de son film actuellement en tournage ,il se nommera : "God in the radio" et sera un thriller.

A noter aussi l'annonce de la sortie pour le 7 juillet de "Western union 2" donc votez svp et l'affiche est de morcar.

http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... dFilm=3344
malgyos
Producteur culte
Producteur culte

Message par malgyos » Mer Juin 06, 2007 20:47

"About a thing" fait un excellent début avec plus de 2 100 000 d'entrées et 15¨5% de bénéfices en première semaine!!!!
Donc nous remercions les votants et le réalisateur ainsi que Adrian Rye grande star de Gerardmerveillle et qui manque de vrai 1er rôle (série A ou B).Car il a comme même atteint 82% avec peu de grand premier rôle.
malgyos
Producteur culte
Producteur culte

Message par malgyos » Jeu Juin 07, 2007 20:00

J'aimerais savoir si personne ne s'opposait à ce que je commence l'adaptation d'une série?
Cette série est de l'Heroïc/fantasy et est plutôt connu .
Je parle de "La guerre de la faille" plus connu sous le nom des "Chroniques de Krondor" et qui sont écrites par Raymond E. Feist.
malgyos
Producteur culte
Producteur culte

Message par malgyos » Jeu Juin 07, 2007 20:05

Non pour éviter toute confusion je vais écrire une histoire prenant place dans cette univers. Car adapter la série représenterait plus de 10 films.
malgyos
Producteur culte
Producteur culte

Message par Morcar » Jeu Juin 07, 2007 23:32

Moi ça ne me dérange pas.
J'ai dans la tête depuis un moment l'idée d'un film qui se déroulerait dans l'univers des Royaumes Oubliés.
Mais j'avoue que je voudrais faire un truc nikel, et que je n'ai toujours pas osé m'atteler plus que ça au projet.

Et puis pour le moment, j'avais déjà ma saga d'Oliana.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Morcar » Ven Juin 08, 2007 1:06

Ari G. a écrit :
Donc nous remercions les votants et le réalisateur ainsi que Adrian Rye grande star de Gerardmerveillle et qui manque de vrai 1er rôle (série A ou B).

(grosse voix de trailer américain)
Invasion, coming soon in a theater near you.

Il a déjà travaillé avec nous dans Familles décomposées dont il avait le premier rôle.
Il aura le second rôle également dans un de nos prochains films sentimentaux : L'enfant inconnu.
Pas de craintes donc, il aura de quoi manger les mois prochains :D
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille