Gérard Cousin Prod

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Dim Oct 02, 2016 15:51

N'oubliez pas de voter, ça sort demain! :wink:
Gérard Cousin a écrit :Le 16 décembre dans les salles...
Mass Effect 2

Image

Deuxième volet de la trilogie "Mass Effect", librement adapté du jeu-vidéo éponyme, que vous propose Gérard Cousin Prod et Grindy Polarized Production!

Réalisé de main de maitre par Alessandra Gira (Solomon's Knights, The Shadow Over Innsmouth), on trouve au générique de cette superproduction Gaia Williams (Darkness from the Abyss, On My Way To Vegas), Ellen Madison (Strange, Mass Effect), Shawn Green (Les Aventures de Picsou : La Fièvre de L'Or, The Shadow Over Innsmouth), Aline Adzovic (Dubai Express, Marty Wallace and the Steampunk Inventor), Lukas Hart (Thunder in Paradise, Solomon's Knights), Christopher Hammer (Nice Tuxedo To Die In, Prophet of The Last Eclipse), Olivia Fallon (Jacques Ier du Sahara, Les Aventures de Picsou : La Fièvre de L'Or), Jake Hopkins (Setup of the Spider, Death Circus), Zoé Mears (End Of The Samurais, Le Fantôme de Paris 2), Evalena Sweet (The Foreigner, The Shadow Over Innsmouth), Michael Cannon (Lord Korrigan and The Space Atlantis, The Confederate Knight), Jessica Foster (Butcher's Legacy, Bone of Contention), Matthew Sorensen (Les Enfants du Monde - l'Age de la Nuit, The Shadow Over Innsmouth), Avi Elias (Le Fantôme de Paris 2, Apocalypse Samurai), Anusha Sahi (Death Circus, Wave Girl - The Pearl of the Depths), Helena Yuen (Nicéphore Arbogast et le Détective interdimensionnel, Solomon's Knights), Martha Ren (Survivor 2, Roi, Dame, Valet), Igor Berbatov (Nous nous en irons loin du monde, Sherlock Holmes : Le dernier Coup) et Jeff Collins (Black Karatéka Vs. Le Ninja de Brooklyn, Liaison Dangereuse) entre autres!
La musique est l'œuvre de Morena Levanon (Mass Effect, The Foreigner)!
Le générique:

Sortie prévue :arrow: 16 décembre 2039
:arrow: VOTEZ !!!
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 21145

Message par Gérard Cousin » Lun Oct 03, 2016 17:15

Mass Effect 2 rejoint le Hall of Fame!^^
Image
Un immense merci aux 4 votants (Ari, Corbeau, Ronan et Hugo) ayant permis cela! :D
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Les Flims Plalstique » Lun Oct 03, 2016 17:28

Bravo ! Et je reviens sur ce que j'ai dis en commentaire : ceux qui ne connaissent pas (ou peu) le jeu n'ont visiblement pas été perdus :)
Les Flims Plalstique
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1500

Message par Gérard Cousin » Lun Oct 03, 2016 17:52

Les Flims Plalstique a écrit :Et je reviens sur ce que j'ai dis en commentaire : ceux qui ne connaissent pas (ou peu) le jeu n'ont visiblement pas été perdus :)

Lorsque j'ai voulu me lancer là-dedans, avec Goodlifer, c'était l'un des "axes" non-négociable: Simplifié l'univers et le rendre à la fois "épique", mais surtout "digeste" et "compréhensible" à ceux qui n'ont pas jouer aux jeux!
C'était, à l'époque, l'un de mes griefs envers le film de Nanoyo, préquel aux jeux: A l'époque, je ne connaissais pas du tout le jeu et j'ai été complétement perdu!
Avec Good, on avait décidé de faire comme JJ Abrams a fait à Star Trek IRL: Utilisé l'univers mais en le simplifiant, en évitant d'assommer le spectateur/lecteur du foule de détails certes importants pour le "puriste" mais dont celui qui ne connaît pas l'univers ne verra pas l'intérêt!

C'est pour ça que j'ai bazardé le coup du premier Spectre Humain, que j'ai simplifier l'histoire (pas de "Courtier de l'Ombre", le Conseil ou la Citadelle n'ont pas une place centrale), supprimé des personnages...
Mon but étant de parlait surtout de Shepard, Liara et Kaidan, triangle amoureux très "fort" servant de "base" à mon récit, et de leur destin dans les événements qui arrivent, c'est à dire la fin du cycle, le début de la "Moisson" et la guerre totale.
Enfin ça et l'aspect "Messianique" de Shepard bien sur! :mrgreen:

On s'est "encombrer" de personnages "autres", notamment dans le 2 mais je n'étais pas motivé à l'écrire (ni sensé l'écrire!) car ce qui m'intéresser surtout, c'était le triangle amoureux. Mais comme je me suis retrouver à devoir écrire seul le 2, que le film était déjà "tourné" (et que les artistes faisant Liara et Kaidan avaient prit leurs retraite!), j'ai dû me débrouiller!
J'avais pas d'idée précise pour le 2, ni de but si ce n'est amené le 3!
Donc, je pense que cela t'éclairera concernant ton comm'! (très juste au demeurant! :wink: )
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Gérard Cousin » Sam Oct 08, 2016 18:12

N'oubliez pas de voter, ça sort demain! :wink:
Gérard Cousin a écrit :Le 6 janvier dans les salles...
Johnny Katsu Save The World

Image

Film d'action complétement barré, "kaiju eiga" mais sans monstre voici le nouveau film réalisé par Priscilla Huang (eXtr3m, On My Way To Vegas)!
Au générique, on trouve Michael Cannon (Lord Korrigan and The Space Atlantis, The Confederate Knight), Yoko Mihashi (Mr.Kurosawa 2 : Blessed Revenge, Whispers), Jee-Han Hiseng (La Colère du chasseur rouge, The Foreigner) et Diana Lamberti entre autres!
La musique est l'oeuvre de Tara Fox (Coup de foudre à Mountain Hill, The Cracker)!
Le générique:

Sortie prévue :arrow: 6 janvier 2040
:arrow: VOTEZ !!!
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Les Flims Plalstique » Sam Oct 08, 2016 19:07

J'y vais ce soir.
Les Flims Plalstique
Producteur culte
Producteur culte

Message par Gérard Cousin » Sam Oct 08, 2016 19:21

Les Flims Plalstique a écrit :J'y vais ce soir.

Merci Ronan! :wink:
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Gérard Cousin » Dim Oct 09, 2016 17:16

Merci aux quatre votants pour Johnny Katsu Save The World! :D
C'est vraiment cool, les gars! :wink:
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Corbeau » Dim Oct 09, 2016 19:23

Très belle, mais la tête de Graham est un peu bizarre... Si tu peux nous retoucher ça :mrgreen:
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 4150

Message par Gérard Cousin » Dim Oct 09, 2016 19:25

Corbeau a écrit :Très belle, mais la tête de Graham est un peu bizarre... Si tu peux nous retoucher ça :mrgreen:

Ses "cheveux", oui...
Mais pas réussit à faire mieux... :?
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Corbeau » Dim Oct 09, 2016 19:43

Assombris-les un peu, la couleur ne va pas avec la barbe. Et on dirait que la chevelure a un léger flouté, ce qu'un peu plus d'obscurité pourrait camoufler.
Et remonte sa chevelure d'un chouilla, il a le front un poil trop bas. :wink:
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Gérard Cousin » Dim Oct 09, 2016 19:52

Corbeau a écrit :Assombris-les un peu, la couleur ne va pas avec la barbe. Et on dirait que la chevelure a un léger flouté, ce qu'un peu plus d'obscurité pourrait camoufler.

En faite, c'est à cause de l'image de base, plein de lens flare de partout! :mrgreen:
Et malgré plusieurs tentatives, à chaque fois que j'essaye de "camoufler" ça, ça fait un peu "crado"!
Peut-être que je vais retenter ou que j'ajouterais un "lens flare" histoire de "camoufler" mais je verrais... (mettre un lens flare sans raison, je m'appel par JJ Abrams, moi! :mrgreen: )
Ou je laisserais comme ça! :P

Corbeau a écrit :Et remonte sa chevelure d'un chouilla, il a le front un poil trop bas. :wink:

C'est son "vrai" front tu sais! :lol:
De plus, je vais pas rentrer dans les détails mais c'est pas possible car ça "bousillerait" tout le perso car c'est pas un "simple" collage!
Donc ça, je ne vais pas y toucher, c'est sur, je trouve ça très bien! :D

Les cheveux, par contre, ils me font chier depuis le début! :evil:
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Gérard Cousin » Dim Oct 09, 2016 20:18

PROCHAINEMENT DANS LES SALLES...

Image

L'effet est un peu "dégeu" mais au moins, ça fait moins "flashy" et ça attire moins l'œil pour les cheveux! :P
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Corbeau » Dim Oct 09, 2016 21:49

Ah ben t'as enlevé ton 1er post alors on ne peut plus comparer... Mais bon, même s'il a la coupe du Prince de Lu, je trouve que c'est largement mieux qu'avant. :wink:
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Les Flims Plalstique » Lun Oct 10, 2016 7:49

Corbeau a écrit :Mais bon, même s'il a la coupe du Prince de Lu

Graham Cannon, le Nicolas Cage de Gérardmerveille ? :o
Les Flims Plalstique
Producteur culte
Producteur culte