Les séries TV

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Les séries TV

Message par PITBULL » Jeu Sep 01, 2016 20:50

Ooh dommage ... j'attendais justement un avis de joueur pour cet série :lol:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 9735

Message par Hugo J. » Jeu Sep 08, 2016 15:41

J'ai lâché Quantico en cours de route.
Ce mélange entre Greys Anatomy et Homeland m'a perdu :)
Hugo J.
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 145

Message par Morcar » Ven Sep 09, 2016 13:03

"Grey's Anatomy" est une série beaucoup mieux écrite que "Quantico".
On sent bien que la chaîne voulait réutiliser des recette similaires, mais on voit que les auteurs derrière la série, et le showrunner, n'ont pas le même talent que Shonda Rhimes.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23683

Message par Morcar » Ven Oct 14, 2016 23:30

J'ai regardé les trois premiers épisodes de la série Luke Cage de Netflix, et comme Jessica Jones on est loin de la qualité de Daredevil. C'est bien fichu, proposant une série de type blacksploitation, mais j'ai franchement du mal à imaginer comment ils vont tenir 13 épisodes, car au bout de trois déjà je me dis qu'il ne va pas falloir qu'ils trainent trop.
Ca reste plus intéressant que les productions Marvel au cinéma (j'ai toujours préféré les justiciers du genre aux héros en collant), mais les pouvoirs de Luke Cage rendent les choses presque trop faciles. On se demande ce qui pourrait bien lui arriver.
Je préfère un Daredevil qui, comme Batman, n'a pas une résistance particulière, ce qui en fait un héros beaucoup plus intéressant.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Gérard Cousin » Sam Oct 15, 2016 16:16

Morcar a écrit :J'ai regardé les trois premiers épisodes de la série Luke Cage de Netflix, et comme Jessica Jones on est loin de la qualité de Daredevil. C'est bien fichu, proposant une série de type blacksploitation, mais j'ai franchement du mal à imaginer comment ils vont tenir 13 épisodes, car au bout de trois déjà je me dis qu'il ne va pas falloir qu'ils trainent trop.

J'ai beaucoup aimé Luke Cage, plus que Jessica Jones (où je me suis fais chier et les apparitions de Killgrave m'horripilées! :evil: ).
Mais cette nouvelle série délaisse par moment trop le côté "Marvel" pour de la Blacksploitation pur jus.
Ce qui ne me poserait pas de problème du tout tant j'aime ce "genre" des 70's mais dans l'histoire de Power Man, c'est un petit soucis!

J'ai vu toute la saison et mon ressentit c'est que c'est limite pas du tout une série "super-héros" car les pouvoirs de Cage sont peu voir pas exploité, on se concentre sur une sorte de New Jack City moderne qui se déroule dans le New-York des Vengeurs!
Au début, ça m'a un peu déranger car on nous vend ça comme une série Marvel avec Luke Cage, pas comme de la néo-blacksploitation.
Après, je me suis bien laisser embarqué en cour de route et j'ai bien aimé!

Mais si on le compare à Daredevil, y'a pas photo: Pour Daredevil, ils ont réussit un dosage "parfait", entre un comic live et intrigues plus terre à terre.
Dans Jessica Jones, déjà, le dosage était foireux et on passait notre temps à suivre les victimes des super-pouvoirs de Killgrave, bla-bla et c'était "chiant".
Luke Cage, c'est le partit prix quasi inverse de Jessica Jones: Le côté super-héros est quasi-absent pour laisser la place à New Jack City dans le monde des Vengeurs. Je trouve que le "dosage" est pas bon.

Par contre, y'a quelques clin d'œil que j'ai aimé comme lorsque Cage se retrouve fringué comme dans les comics des 70's! Ou lorsqu'il dit qu'il n'est pas un "Héros à Louer" (Hero for Hire en VO) :mrgreen:
:arrow: https://fsmedia.imgix.net/aa/17/1d/18/60b9/4d28/b4ab/df19782812cc/luke-cages-comic-debut-in-luke-cage-hero-for-hire-1-in-1972.jpeg

Morcar a écrit :mais les pouvoirs de Luke Cage rendent les choses presque trop faciles. On se demande ce qui pourrait bien lui arriver.

Tu n'a vu que les trois premiers épisodes... :mrgreen:
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 21145

Message par PITBULL » Sam Oct 15, 2016 21:51

Je rejoins Gégé ^^
"Jessica Jones" ... pas du tout accroché c'est fou ... alors que "Daredevil" est juste excellent ! Pour "Luke Cage" c'est clairement de la blacksploitation mais c'est vraiment bon. On s'attache à ce héros. Même si c'est vrai que le dosage est mal géré ...

Personnellement j'ai envie de voir une série sur The Punisher ! Le personnage dans la saison 2 de "Daredevil" est topissime
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 9735

Message par Erbaf » Dim Oct 16, 2016 11:51

Jon Bernthal est un super acteur aussi. Ce rôle lui va comme un gant ! :D
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 9153

Message par Morcar » Dim Oct 16, 2016 11:53

J'ai eut du mal avec Jessica Jones, mais à partir du moment où Killgrave est enfermé, j'ai trouvé ça mieux. Le problème est que ça arrive à 3 ou 4 épisodes de la fin :lol:

La série "The Punisher" est en préparation, mais il ne fera pas partie des "Defenders".
"Iron Fist", a priori, me parait être un personnage encore moins intéressant que Cage et Jones :o
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Gérard Cousin » Dim Oct 16, 2016 16:23

Morcar a écrit :La série "The Punisher" est en préparation, mais il ne fera pas partie des "Defenders".

Je sais pas vous mais moi, le projet "Defenders", il me fait un peu peur en fait! :lol:
Autant j'attend une saison 3 de Daredevil, la saison 1 du Punisher, pourquoi pas une saison 2 de Luke Cage (voir de Jessica Jones en espérant que ce soit moins chiant!) mais les Défenders, je n'attend pas ça plus que ça! :?
Je sais que c'est le projet depuis le début mais on a eu droit à des super séries, qui "fonctionnent" sans se mélangées, avec un vrai style et tout...
Pire, y'a des intrigue laisser en suspend notamment dans la S2 de Daredevil (attention spoil! Comme le Caïd qui semble avoir "comprit" qui est Daredevil ou encore Elektra va "ressuscitée"! ) et franchement, je préférerais suivre ces histoires là que un groupe de 4 héros qui vont lutter contre un truc commun!
D'ailleurs, quand on voit les Vengeurs sur grand écran, seuls Captain, Iron Man, et Thor ont droit à un peu de présence à l'écran...
J'ai peur que ce soit pareil, avec un Daredevil mit en avant et les autres à la trainent...
J'ai un peu peur de ça... :?

Morcar a écrit :"Iron Fist", a priori, me parait être un personnage encore moins intéressant que Cage et Jones :o

C'est pas un super perso dans les comics, une sorte de super karatéka avec un poing magique! :lol:
Mais il est indissociable de Luke Cage, son associé de l'agence Heroes for Hire dans les comics! :P
Mais au vu du trailer, je pense qu'on va aller vers du mystique Asiat' et ainsi, probablement, raccroché les wagons avec La Main, vu dans la série Daredevil! :mrgreen:
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Morcar » Lun Oct 17, 2016 11:42

Gérard Cousin a écrit :Je sais pas vous mais moi, le projet "Defenders", il me fait un peu peur en fait! :lol:

Je me demande comment ils vont réussir à faire quelque chose de bon, tant l'ambiance des trois séries existantes est différente. Ca risque de faire un truc bâtard, mais j'attends de voir...

Gérard Cousin a écrit :J'ai peur que ce soit pareil, avec un Daredevil mit en avant et les autres à la trainent...
J'ai un peu peur de ça... :?

Surtout justement que je sens que ces "Defenders" vont devoir faire face au Caïd...
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Gérard Cousin » Lun Oct 17, 2016 15:44

Morcar a écrit :Surtout justement que je sens que ces "Defenders" vont devoir faire face au Caïd...

T'a pas eu la news? :o
Pas de Caïd dans Défenders, déjà parce que l'acteur n'a pas été embauché, ensuite parce que l'adversaire du quatuor, ce sera Sigourney Weaver! :|
(et je pense qu'il sera question de La Main, seule organisation vue pour l'instant pouvant justifié un rassemblement!)
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Morcar » Lun Oct 17, 2016 17:05

Aïe, Sigourney Weaver...
Cette actrice semble s'être abonnée au navets d'actions ces derniers temps. On dirait une sorte de Steven Seagal au féminin.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Gérard Cousin » Lun Oct 17, 2016 17:10

Morcar a écrit :On dirait une sorte de Steven Seagal au féminin.

:lol: :lol:
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Erbaf » Lun Oct 17, 2016 17:55

Morcar a écrit :Aïe, Sigourney Weaver...
Cette actrice semble s'être abonnée au navets d'actions ces derniers temps. On dirait une sorte de Steven Seagal au féminin.

Hormis Alien et SOS Fantômes, elle n'a pas fait de chef-d'oeuvre de toute façon...
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 9153

Message par Gérard Cousin » Lun Oct 17, 2016 18:00

Erbaf a écrit :Hormis Alien et SOS Fantômes, elle n'a pas fait de chef-d'oeuvre de toute façon...

C'est quand même deux de plus que Seagal le pancake! :mrgreen:
(non, c'est vrai, citez-moi un seul vrai bon film dans la filmo de Seagal? :P )
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

PrécédentSuivant

Retour vers Café