ZERO BIENTOT DE RETOUR SUR LES ECRANSTrois ans après la sortie de
Zero : Princes of The Universe, dernier volet de la "trilogie" Zero et récompensé par trois Awards, cette année, un quatrième film va sortir.
Prévue à la base comme une "trilogie", les deux scénaristes,
Katrina Debney et la réalisatrice
Priscilla Huang, ont décidées d'ajouter un nouveau chapitre à l'histoire de Zero et des autres personnages.
Mais cette fois, elles ont pu compter sur un allié de "choc" pour aider au scénario, en la personne de
Fantom, le producteur et scénariste de
Dreamgates Studios.
Car cette superproduction, baptisée
Zero : After The Fall, sera co-produite par
Gérard Cousin Prod et
Dreamgates Studios.
"L'idée était de montrer les "conséquences" de l'invasion du 3eme film, déjà parce que nous avions laisser les spectateurs sur Dave et Natalia dans le désert, sans qu'ils sachent ce qu'est devenue Zero mais aussi parce que le monde d'après l'invasion présente beaucoup d'intérêt. Et c'est ça que nous voulons développé." a déclaré
Priscilla Huang.
"On avait envie d'aller dans certaines directions mais le projet a vraiment avancé grâce à l'apport de Fantom. Le projet Zero : After The Fall n'en serait pas où il est actuellement sans ses "retours/idées/développement! Et je suis ravie d'avoir travaillée avec Priscilla et lui sur ce film!" a pour sa part déclarée
Katrina Debney.
"Lorsque j'ai vu les 3 films et je n'avais qu'une chose à dire : "Waouuuu !"
Priscilla et Katrina s'étaient extrêmement bien débrouillé et participer à cette suite, c'était une belle opportunité, que je me devais de saisir. Je suis un peu partis dans tout les sens au début mais on a fait du bon boulot et on espère que le résultat plaira autant que les films précédents." a ajouté Fantom.
Si aucun des trois scénaristes n'a voulu donner d'infos sur le contenus de cette superproduction, l'histoire devrait se déroulée 5 ans après
Zero : Princes of The Universe et le casting réunira les artistes déjà présents sur la trilogie comme
Jewel Desplat,
Neelam Cousin,
Gaia Williams,
Alex McBrain et
Lukas Hart qui reprennent les rôles qu'ils tenaient précédemment, ils sont rejoint par
Graham Cannon,
Aymeric Santer,
Amiya Tagore,
Konrad Hamilton et
Diana Lamberti entre autres.
Le film devrait sortir cette été dans les salles de Gérardmerveille.