La Grande Divine a écrit :Nop nop et renop pour vos enfants Morcar. Trop jeunes et trop sensible pour la plus grande. Les monstres sont effrayants
C'est bien ce qu'il m'avait semblé en voyant la BA
La Grande Divine a écrit :JACK RECHER NEVER GO BACK de Edward Zwick : Techniquement, les scenes d'action sont tres bien fichues et une jolie femme qui castagne des gros bras tout en restant feminine est la bonne idee du film. meme si celui ci commence plutot bien avec une bonne installation de l'intrigue, par la suite ça déchante faute à des scenaristes qui ne s embarrassent pas de raccourcis et d'incoherences en veux tu en voilà. Au final le film ne retombe pas sur ces pieds tant c'est mal torché à ce niveau. Avec de tels moyens ça ne pardonne pas. Avec un peu plus de soin, ce film d'action pas desagréable, aurait pu etre facilement un cran au dessus. (---++)
C'est pourtant adapté encore d'un bouquin, donc à moins que le scénario soit obligé de faire des raccourcis pour tenir le délais souhaité, sinon c'est le bouquin qui en faisait déjà
Tu te rappelles du premier Jack Reacher ? Tu as préféré lequel ?
La Grande Divine a écrit :DEEPWATER de Peter Berg : Film aussi simple et basique, qui très bien documenté sur ceux qui bossent sur les plates formes met très vite le spectateur en condition. C'est tendu du debut à la fin, avec un duel cinephilique entre Malkovitch et Russel ou les 2 briscards s'en donnent à coeur joie avec Whalberg en héros méritant. Panique à bord et angoisses garanties dans cette catastrophe menée tambour battant aussi impressionnante que spectaculaire, ça on en mene pas large et on reste scotché au fauteuil auquel il faut bien s'accrocher. Dans son genre c'est un excellent film. Ca faisait bien longtemps qu'on en avait pas vu un comme ça. (+++++)
Ouah !!!! J'hésitais pour ce film, qui m'avait l'air sympa mais risquait de tomber un peu trop dans le cliché du héros sauveteur etc... A cause de toi, je ne sais plus quel film choisir pour ma prochaine séance ciné !
Ah ben vérification faite, il ne passe plus dans mon ciné habituel. Parmi ce qui passe encore chez moi, me tentent
Jack Reacher, L'odyssée, Miss Peregrine et pourquoi pas même
La fille du train qui m'a l'air sympa.
Et puis il y a aussi
La Folle histoire de Max & Léon qui peut être rigolo, mais pour celui-là j'attendrai le revisionnage à la maison.