Les Flims Plalstique a écrit :Bon, il fallait évidemment que ça m'arrive : je viens de voir les Trolls.
Les Flims Plalstique a écrit :Ne le regarde pas. Sinon, comme moi, tu vas chier des cupcakes aux paillettes pendant 3 jours...
Les Flims Plalstique a écrit :Mais projette-le : la salle était bien remplie !
mimi88 a écrit :Ah... Mon petit cinéma 2 salles ne diffuse pas Snowden, celui d'Epinal non plus apparemment...
Quelqu'un compte aller le voir ?
Morcar a écrit :Rien qu'en voyant la BA des Trolls, je me suis dit que c'était à éviter à tout prix. Même pas à télécharger pour les enfants...
Morcar a écrit :La Grande Divine a écrit :JACK RECHER NEVER GO BACK de Edward Zwick : Techniquement, les scenes d'action sont tres bien fichues et une jolie femme qui castagne des gros bras tout en restant feminine est la bonne idee du film. meme si celui ci commence plutot bien avec une bonne installation de l'intrigue, par la suite ça déchante faute à des scenaristes qui ne s embarrassent pas de raccourcis et d'incoherences en veux tu en voilà. Au final le film ne retombe pas sur ces pieds tant c'est mal torché à ce niveau. Avec de tels moyens ça ne pardonne pas. Avec un peu plus de soin, ce film d'action pas desagréable, aurait pu etre facilement un cran au dessus. (---++)
C'est pourtant adapté encore d'un bouquin, donc à moins que le scénario soit obligé de faire des raccourcis pour tenir le délais souhaité, sinon c'est le bouquin qui en faisait déjà Tu te rappelles du premier Jack Reacher ? Tu as préféré lequel ?
Morcar a écrit : à y aller avec mes filles (9 et 7 ans) qui ont adoré "Beetlejuice"
Les Flims Plalstique a écrit :Je tente courgette ce week-end parce que Divine ne me parle plus depuis que j'ai vu les trolls.
Les Flims Plalstique a écrit :Avec le grand. Et la grand-mère probablement.
Corbeau a écrit :Avec enfants ou pas ?
Ils ne seront pas choqués s'ils le voient. Peut-être que ça leur passera un peu au-dessus parce les thèmes sont plus graves que ce qu'ils voient d'habitude. Ils s'ennuieront peut-être ici ou là, mais ils s'amuseront quand même là ou ici.
Et puis ça dépend de tes enfants après tout !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)