Corbeau a écrit :Et je partage ton avis Hugo (normal d'un autre côté, vu qu'on est une seule et même personne...)
Hugo J. a écrit :Perso j'ai baissé un peu la note car il y avait des parties copiées collées qu'il aurait été aisé de reformuler.
Même pour le palmarès, il était aisé de le transcrire autrement qu'en une liste copiée de wikipedia.
Après ce n'est que mon avis personnel.
Gérard Cousin a écrit :Morcar a écrit :S'il s'agissait d'un nouveau joueur, tu dirais la même chose ?
Sauf qu'il y a une énorme différence entre Sad et un "nouveau": On est sur qu'il est sérieux, et j'irais même à dire "de bonne foi"! (souviens-toi de Pit accusé de plagiat par Prod'Arthaud... )
Alors que les "nouveaux", sont soient des types qui ne savaient pas et rectifient le tir dès le film suivant (et deviennent des joueurs "sérieux" ^^), soit des tocards en mode "je m'en bat les couilles" soient des trolls/semi-trolls en mode "je me fous de votre gueule"... (voir "je m'en bat les couilles et je me fous de votre gueule!")
Sad est un joueur "sérieux", ne se fout pas de la gueule des autres joueurs et, à titre personnel, j'ai une confiance totale en lui!
Morcar a écrit :Ce que j'entends par là, c'est qu'un nouveau joueur faisant cette erreur est systématiquement soupçonné de malhonnêteté sur la partie, alors que, tu le dis toi-même, il peut très bien être un joueur sérieux qui corrigerait son erreur au film suivant. A Gérardmerveille, il y a présomption de culpabilité en général.
Je suis convaincu que ce même documentaire écrit par un nouveau joueur aurait eut de moins bonnes notes. Après quoi, ça peut être difficile de rester motivé quand à la première erreur on vous accuse directe de plagiat et qu'on a de mauvaises notes.
Gérard Cousin a écrit : au final, tant pis pour ceux qui se font pourrir pour un plagiat ou copier/coller au premier film!
Corbeau a écrit :C'est vrai, on est tellement submergés de nouveaux joueurs qu'on peut bien se permettre d'en perdre quelques uns en leur rentrant dans le lard.
Corbeau a écrit :Après tout, tous les copier/colleurs sont des blaireaux qui savent où ils mettent les pieds et qui veulent se foutre de notre tronche.
J'ai bien traduit ?
mimi88 a écrit :Multicompte sur deux parties différentes, ça n'a jamais posé problèmes, si ?
On est très nombreux à avoir eu un compte ici et un sur une autre partie à une période.
mimi88 a écrit :Je me disais bien aussi !
Gérard Cousin a écrit :L'un dans l'autre, nous nous devons d'être exigeant!
Corbeau a écrit :Ce qui ne veut pas dire tomber sur les copier/colleurs à coup de savate comme s'ils étaient des branleurs qui se fichent de nous, mais leur accorder le bénéfice du doute : ils sont "hors règle", on leur dit, on les sanctionne par une note basse, mais on reste bienveillants
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)