Corbeau a écrit :Bon après, tu as une définition bien personnelle des "types qui se foutent ouvertement de la gueule du monde", c'est sûr...
Gérard Cousin a écrit :En parlant de SF, je tiens à porter à votre attention une chose: Studio Français Production/Production France Ciné, j'ai l'impression qu'on est face à un multicompte à GM...
Corbeau a écrit :Mais je ne vois pas trop le problème du multicompte tant qu'il ne les fait pas intéragir ! S'il ne note pas ses propres films, il a le droit de créer plusieurs prods je pense, non ?
Corbeau a écrit :Faut lui rentrer dedans avant qu'il ne soit trop tard ?
ATTENTION LA PRODUCTION N4 MALHEUREUSEMENT PAS EU LE TEMP DE CREE UN FILM DONC IL ONT JOUER AVEC CE FILM MAIS RASSUREZ VOUS ELLE CREERA SES PROPORES FILM
alors vais etre claire ok je l'ai plgia ok mais la raison qui ma pousser a faire ça c'est que jai eu de la famille qui est venus donc jai fait pour au moin le budjet financier du ju c'edt tt
Gérard Cousin a écrit :Sans compter qu'il peut voter "deux fois"
Gérard Cousin a écrit :Mais non, il ne se moque pas de la gueule du monde, pas du tout!
Corbeau a écrit :Ben quoi ? Ta famille ne vient jamais te déranger, toi ?
Corbeau a écrit :Tu peux être à côté de la plaque sans pour autant chercher à te foutre de la gueule du monde.
Gérard Cousin a écrit :Quand je voit ce que sont devenus les autres parties (SF ou FD), je me dis qu'accepter des nouveaux juste pour faire du nombre, même s'ils font de la merde tout en se foutant du monde, ce serait un erreur, oui!
Gérard Cousin a écrit :Corbeau a écrit :Après tout, tous les copier/colleurs sont des blaireaux qui savent où ils mettent les pieds et qui veulent se foutre de notre tronche.
J'ai bien traduit ?
Ben, c'est la plupart du temps ça...
Gérard Cousin a écrit :Si jamais tu nous lis, Mustang Prod, vient à GM, tu devrais t'y plaire et ton boulot sera apprécié!
Gérard Cousin a écrit :Non, c'est juste que vous (toi et d'autres), faut limite qu'il ait balancer un missile nucléaire pour commencer à réagir peut-être (et encore, faut laisser le bénéfice du doute! ) mais on trouve des excuses quand même, bla-bla...
Gérard Cousin a écrit :On pourrait aussi parler de l'affaire Sad récemment qui a plus fait parler que nombre de nouveaux qui font nawak! Lui, fallait le pénalisé limite alors que nouveau "je la jouant", faut être bienveillant et gentil!
Gérard Cousin a écrit :alors que nouveau "je la jouant", faut être bienveillant et gentil!
Gérard Cousin a écrit :Mais contrairement à ce que tu peux imaginé, je ne le "tombe" pas non-plus, ses deux films au calendrier, j'ai noter ça de manière sympa pour le motiver et lui filant des conseils et des points à améliorés...
Lupus Ignis Prod a écrit :Je pense juste qu'il était à cours de trésorerie avec sa première prod, ou peut être frustré par le temps de jeu très lent pour ceux qui commencent, alors il a créé un deuxième compte.
Corbeau a écrit :On ne va pas refaire une énième fois cette discussion, mais...
Corbeau a écrit :Corbeau a écrit :On ne va pas refaire une énième fois cette discussion, mais...
Bon t'es chiant Gégé, tu m'as encore eu !
Lupus Ignis Prod a écrit :Studio France machin, son premier film : deux lignes sans rea ni acteur, ni affiche. Le second, certes univers connu, mais un réa, un cast cohérent qu'on le veuille ou pas, une affiche perso et on passe à 5 lignes !!! 250% de texte en plus ! Si ça c'est pas de l'amélioration ! Ca m'encourage à l'encourager.
Morcar a écrit :Concernant l'histoire de ce multi-compte, en effet c'est très louche...
c'est normal car je fait ça avec un pote car lui n'a plus d'ordi du tout chez lui donc je lui est crée un compte bon en même temps j'y vient faire un tour mais c'est lui qui me dicte les idées se compte sera suprimé quand il aura un ordi et je pense que dans une a 2 semaine ça sera bon se film est pour l'aider a commencer mais quand il aura son compte il se mettea a crée ses film
Morcar a écrit :On est très forts à GM pour boucler sur certains sujets, comme ça
Gérard Cousin a écrit :Ah, le fameux compte du pote ou du frère...
Cela faisait si longtemps...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invité(s)