Pourquoi j'ai pas découvert cela avant ?
En plus c'est tellement bien joué.
Corbeau a écrit :Ouais je sais, j'ai toujours pas compris comment insérer une vidéo sur ce forum... Ne prenez pas la peine de me réexpliqué, c'est au-dessus de mes moyens.
Erbaf a écrit :Rooooh Divine, il est sympa ce film !
Corbeau a écrit : Oh Divine, vous êtes trop vieille pour découvrir ce film...
Corbeau a écrit :J'en ai un très bon souvenir moi, même si je ne l'ai pas vu depuis... piouhh, tout ça !
Ne serait-ce que pour son générique d'ouverture très funky :
https://www.youtube.com/watch?v=v1V7EwR5w2A
Corbeau a écrit :Erbaf a écrit :Rooooh Divine, il est sympa ce film !
Toi, t'as changé ta phrase
La Grande Divine a écrit :C'est bien trop long, et assez chiant ce film devenu culte grace aux 2 protagosnistes qu'il sera difficile de remplacer si un producteur peu scrupuleux decide d'en faire un remake. A moins de le reecrire de fond en comble
Morcar a écrit :Ce film m'a ennuyé à mourir, et je n'ai rien compris du début à la fin.
Ça s'aime au début, puis ça s'ignore mais ça s'aime toujours, puis ça s'aime ouvertement mais ça s'aime plus ensuite etc... Tout ça en 1h30. C'est complètement décousu.
Morcar a écrit :La chorégraphie de la fin est célèbre "You're the one that I want. Hou ! Hou ! Hou !" et bien fichue, mais le reste...
Morcar a écrit :Le 2 avec Michele Pfeifer est pire encore !!
Morcar a écrit :Erbaf a écrit :Rooooh Divine, il est sympa ce film !
Ce film m'a ennuyé à mourir, et je n'ai rien compris du début à la fin.
Ça s'aime au début, puis ça s'ignore mais ça s'aime toujours, puis ça s'aime ouvertement mais ça s'aime plus ensuite etc... Tout ça en 1h30. C'est complètement décousu.
La chorégraphie de la fin est célèbre "You're the one that I want. Hou ! Hou ! Hou !" et bien fichue, mais le reste...
Le 2 avec Michele Pfeifer est pire encore !!
La Grande Divine a écrit :Je vais eviter de me faire du mal malgré l'envie provoquée par Gégé Je ne cederait pas
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)