Erbaf a écrit :Et pour les deux autres ?
Les deux autres films ? Pas vu.
Erbaf a écrit :Et pour les deux autres ?
Les Flims Plalstique a écrit : Je pensais comme Divine pendant le premier quart d'heure. J'étais même mal à l'aise devant la lourdeur des gags.
Les Flims Plalstique a écrit : Et puis, les événements s'enchaînent et de quelques sourires je suis passé aux rires dans le dernier tiers.
Les Flims Plalstique a écrit : La partie où ils bossent pour la propagande nazie est franchement rigolote.
Les Flims Plalstique a écrit :Après, ça vaut pas mieux que leurs sketchs
Les Flims Plalstique a écrit :mais il faut leur reconnaître que malgré un budget pauvre (et ça se voit),
Les Flims Plalstique a écrit : ils ne sont pas avares en effort et inventivité.
Les Flims Plalstique a écrit :J'ai pas l'impression de m'être fait flouer, j'ai pas vu le temps passer et l'ensemble est attachant.
Les Flims Plalstique a écrit :Erbaf a écrit :Et pour les deux autres ?
Les deux autres films ? Pas vu.
Erbaf a écrit :Miss Peregrine et Snowden.
Les Flims Plalstique a écrit : Oula, rien qu'à la bande-annonce, je le sens pas celui-là. Déjà un univers futuriste... Paris 2035...
Non, c'est vrai que ça m'a fait penser aux années 80, mais alors plus aux nanars italiens ou français qui copiaient les superprods américaines, avec des costumes à deux balles, des acteurs de seconde zone et des mandales dans tous les sens.
Les Flims Plalstique a écrit : Mais bon, pourquoi pas, je ne demande qu'à être surpris. Erbaf, tu veux pas aller le voir, vu qu'on est toujours d'accord ?
Les Flims Plalstique a écrit :De toutes façon, la frontière entre un nanar et un bon film est parfois mince. Par exemple, le premier Star Wars. Si la mayonnaise prend...
La Grande Divine a écrit :Les Flims Plalstique a écrit :mais il faut leur reconnaître que malgré un budget pauvre (et ça se voit),
Presque 12 millions tout de meme. Donc oui ce budget se voit...de trop ? Comme tout ce qui est reconstitution historique.
Erbaf a écrit :Ares passe à 18h sur Toulouse. Mauvaise langue la Divine.
La Grande Divine a écrit :et aussi un bon gros doigt dans le derche à tous les coincés du fillon heu du fion.
Gérard Cousin a écrit :La Grande Divine a écrit :et aussi un bon gros doigt dans le derche à tous les coincés du fillon heu du fion.
Ce qui ne manque pas de saveur lorsqu'on connaît le passé du bonhomme...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité