Corbeau a écrit :Nan, ça c'est un acteur de Gérardmerveille. Ou de la série Castle. L'homme politique, c'est FilLON
Firefly et
Buffy plutôt concernant Fillion!
(Enfin, la vérité, c'est que c'est les noms des acteurs/actrices de la série
Firefly qui ont été utilisé par Eric pour les noms de familles des artistes lorsqu'il a créer Cinéjeu: "Fillion" pour Nathan Fillion, "Glau" pour Summer Glau, "Torres" pour Gina Torres, "Tudyk" pour Alan Tudyk, "Glass" pour Ron Glass, "Baccarin" pour Morena Baccarin, "Maher" pour Sean Maher, "Staite" pour Jewel Staite... Y'a que "Baldwin" qui n'a pas été utilisé sur CJ!
)
Corbeau a écrit :Dans les cercles conspirationnistes gégéesques sans doute
Même pas la peine de faire sortir les conspirationnistes, tu sais...
Juste que se montrer en pourfendeur du mariage Gay, proposant même d'abrogé la loi (le seul à proposer ça je crois... Avec le FN peut-être? J'en sais foutre rien!
), c'est un peu genre donner des gages de moralité ou je ne sais quelle connerie.
Au pire, il moufte pas sur le sujet, n'en rajoute pas une couche à chaque fois...
Là est le soucis!
C'est ce décalage le problème!
(Et je tiens à préciser que tout le monde sait ce que je pense du mariage Gay ici, donc on peut pas m'accuser de quoi que ce soit, ni d'être un militant Gay acharné! )Corbeau a écrit :parce que moi je le sais pas. Et pourtant je l'ai rencontré 2 fois !
J'ai eu la chance de rencontrer Claude Berri, c'est pas pour ça que j'ai su où il tremper le biscuit!