Ca devait être sur l'affiche, mais finalement ça y est pas...
En exclu, un visuel promo de Julianne Frayor dans LE COMPTABLE ET L'ANNEAU !
Gugusse : C'est Julianne Frayor, ça ?
Moi : Ben oui, là c'est Julianne Frayor quand même !...
Corbeau a écrit :Me suis fait un nouveau copain sur GM
Commentaire sur Maria Vampire raconte Lourdes
Moi ---> Cela ne suffit vraiment pas pour cette partie, vous devez sans doute vous en rendre compte si vous avez lu d'autres films. Pourtant, vous avez les idées, ne manque plus qu'à les développer. L'affiche est sympathique et vous vaut une étoile de plus.
Lui ---> JE SAIS VOUS ALLEZ ME DIRE COMBIEN DE FOIS LES MEME CHOSES A LA FIN ca commence a devenir laçant
Corbeau a écrit :Lui ---> ca commence a devenir laçant
studiAudrey a écrit :L'échelle de notation est claire : copier-coller un texte existant et l'affiche réelle d'un film = Zéro.
C'est la note que je lui ai donné.
Gérard Cousin a écrit :studiAudrey a écrit :L'échelle de notation est claire : copier-coller un texte existant et l'affiche réelle d'un film = Zéro.
C'est la note que je lui ai donné.
Toi, tu as tout compris!
(Bienvenu au fait! )
studiAudrey a écrit :Merci !
Les Flims Plalstique a écrit :(et arrivée d'Erbaf dans 3, 2, 1...)
Les Flims Plalstique a écrit :studiAudrey a écrit :Merci !
Oui, bienvenue !
(et arrivée d'Erbaf dans 3, 2, 1...)
studiAudrey a écrit :Merci, j'en profite pour vous annoncer que le tournage de mon premier film est en cours.
Gérard Cousin a écrit :studiAudrey a écrit :Merci, j'en profite pour vous annoncer que le tournage de mon premier film est en cours.
Créer-toi un topic où tu pourras mettre les infos concernant tes films, te présenter vaguement (ou pas, c'est au choix ici!^^), etc...
studiAudrey a écrit :Merci, j'en profite pour vous annoncer que le tournage de mon premier film est en cours.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 16 invité(s)