Après 11 saisons du serial Lost Shadows, deux films (Lost Memories, Lost Innocence) et une douzième saison du serial, Morcar Prod n'a semble-t-il toujours pas abandonné sa franchise policière car très bientôt le personnage de Malaury Richards fera son retour sur les écrans, marquant ainsi également le retour de Courteney Campbell, après deux ans d'absence des écrans.
Créé il y a maintenant vingt cinq ans par les frères Wang, le serial Lost Shadows a d'abord connu un succès critique mitigé, allant jusqu'à entraîner l'arrêt de celui-ci à la fin de la saison 3. Pourtant d'abord repris pour une saison 4 par les productions MMP, puis pour une cinquième par la société PBP, le serial n'a cessé de renaître de ses cendres, jusqu'à rencontrer un très bon succès critique à partir de la saison 8.
Présente depuis la première saison au casting du serial, Courteney Campbell n'avait que douze ans lors de sa première apparition, et en avait vingt lorsqu'elle accepta de reprendre le serial sur ses seules épaules, en devenant le personnage principal de celui-ci. Ce changement de cap transformera le serial qui rencontrera alors un beaucoup plus grand succès.
Elle interprétera le rôle principal durant 5 saisons et deux films, la dernière saison datant aujourd'hui d'il y a déjà sept ans !
Et alors qu'on aurait pu croire l'histoire de Malaury Richards définitivement terminée, Morcar Prod a décidé d'offrir une nouvelle aventure à l'ex-journaliste devenue auteur. Intitulé Lost Generation, le nouveau film est prévu pour une sortie d'ici quelque semaines seulement. Courteney Campbell y reprend à nouveau son rôle, et aurait pu retrouver Shawn Green avec qui elle partageait l'écran pour la saison 12 du serial, mais des incompatibilités de calendrier auront empêché cette réunion de se faire. L'acteur aurait pourtant selon ses dires aimé reprendre son rôle.
Pour la première fois, c'est Mathias Fontail, à qui on doit notamment les thriller Weakness, The Cracker et les deux derniers Girlfriend Party, qui signe le scénario de ce nouveau film policier.
Après un premier film doublement récompensé aux GM Awards 2029 (Meilleur Scénario, Meilleur Film Policier) et un second film primé également aux GM Awards 2032 (Meilleur Film Policier), Morcar Prod parviendra-t-elle a convaincre la critique et le public une troisième fois ? Réponse très prochainement dans les salles.