Gérard Cousin a écrit :Morcar a écrit :à lui "imposer" en quelque sorte ton avis.
Dis le joueur qui me rentre dedans sur le sujet à chaque fois qu'il est abordé et tente depuis des années "réelles" de me convaincre que les sérials, c'est super sur ce jeu et qu'ils ont toute leur place!
Je ne cherche pas à t'imposer à lire/noter/commenter les serials, ni à en faire toi-même.
Je te demande juste de laisser un peu plus les joueurs faire ce qu'ils veulent, il y a une nuance.
J'ai l'impression que tu n'as pas conscience à quel point ton insistance, à chaque fois qu'un joueur arrive avec une telle idée, peut couper toute envie au joueur de faire ce qu'il voulait faire. Ce n'est peut-être pas ta volonté, mais le résultat est le même.
Et si tu n'avais pas de nouveau insisté auprès de Blue Prod en lui disant que c'est une mauvaise idée, le débat n'aurait pas été relancé. Il avait eut les avis de chacun sur l'idée de faire ou pas un serial, et a finalement fait le choix d'aller vers ce type de projet. Laissons le faire comme il le souhaite.
Tout serait tellement plus facile si on laissait simplement les joueurs faire ce qui les amuse dans le jeu (dans le respect des règles de celui-ci, évidemment).