Les Flims Plalstique a écrit :Pouahaha ! Toute cette cérémonie était en fait un astucieux plan marketing pour le lancement d'un film ! Quelle enflure !
Plus sérieusement, depuis 4 ou 5 ans "réels", j'avais envie d'adapter le jeu
Fester's Quest mais je n'arrivais pas à trouver l'angle d'approche si ce n'est c'est tout les Addams et pas uniquement Fétide les personnages principaux que je voulais.
J'avais faillis me lancer (avec Alec Lederman en Gomez et Zoé Mears en Morticia) mais au final, le début de texte écrit ne me convenais pas et j'ai abandonner!
Lorsque j'ai lancer les Méritas avec mon thème "Addams", j'avais pas d'idées derrière la tête, c'était juste pour le fun et parce que ça n'avait pas été fait un "thème" comme ça pour une cérémonie.
Mais en bossant sur les montages, sur les dialogues, j'ai eu envie de retenter et cette fois, c'est passé: J'ai pu facilement écrire un texte et qui est ce que j'avais en tête! (aucun passages de mon premier jet n'est utilisé, c'est du tout neuf!)
En ayant finit le texte, avant le début de la cérémonie, j'ai eu l'idée de ce "plan marketing" pour cloturer la soirée!
Voila, tu sais tout!