Erbaf a écrit :Vazy de mémoire, tu as mangé quoi le 27 avril 2006 ?
Gérard Cousin a écrit :Erbaf a écrit :Vazy de mémoire, tu as mangé quoi le 27 avril 2006 ?
Je ne me rappel que des trucs utiles ou avec un intérêt quelquonque, tu sais...
D'ailleurs, tu es nouveau?
Car je t'ai jamais vu ici!
Erbaf a écrit :Gérard Cousin a écrit :Erbaf a écrit :Vazy de mémoire, tu as mangé quoi le 27 avril 2006 ?
Je ne me rappel que des trucs utiles ou avec un intérêt quelquonque, tu sais...
D'ailleurs, tu es nouveau?
Car je t'ai jamais vu ici!
Enfoiré
Gérard Cousin a écrit :(un peu comme ces modes à la con type mannequin challenge et autre où tout le monde le fait et si tu le fais pas, t'es un couillon! )
mimi88 a écrit :Gérard Cousin a écrit :(un peu comme ces modes à la con type mannequin challenge et autre où tout le monde le fait et si tu le fais pas, t'es un couillon! )
Excuse-moi Gégé, mais faut quand même avouer que celui-là il est classe...
Morcar a écrit :Les Flims Plalstique a écrit :c'est largement compensé par une belle galerie de personnages
Tu trouves ?! 95% d'entre eux sont inutiles et on ne retient même pas leurs noms, en premier lieu le binôme qui arrive de nulle part et suit les héros jusqu'au bout sans qu'on sache pourquoi.
Synopsis : Vivant depuis tout bébé dans un orphelinat en Bretagne, Félicie rêve depuis toujours d'être danseuse. Le rêve de son meilleur ami est d'être inventeur. Tous les deux s'enfuient de leur orphelinat pour se rendre à Paris pour réaliser leurs rêves. Et pour Félicie, le seul moyen est de pouvoir intégrer l'opéra de Paris. Avis : Ballerina 1 / Vaïana 0 Cette année, malgré son long-métrage bien sympathique Disney se fait battre par ce film d'animation français bien plus plaisant. L'histoire réutilise évidemment des recettes habituelles de ce type de film d'animation pour enfants, mais de très bonne manière pour proposer un film d'animation original dans un Paris du 19è siècle bien sympathique. Les personnages sont bons, bien interprétés, et joliment animés. On pourra regretter que les musiques tout au long du film soient en anglais, ce qui est un peu dommage pour un film d'animation français, mais on devine que c'est pour l'exportation à l'étranger. |
Les Flims Plalstique a écrit :Tu parles des asiatiques ? Si c'est le cas, je les ai trouvés sacrément charismatiques. Pas super utiles (mais j'aime bien l'idée que des persos n'aient pas une utilité, ils sont là, c'est tout), mais pas moins qu'un Chewbacca dans les autres volets, par exemple.
Erbaf a écrit :Je viens de voir Assassin's Creed. Ça va, je m'attendais à pire mais ça reste moyen dans son ensemble. Le film manque de souffle épique, les personnages de charisme et le scénario est parfois difficile à suivre. 3/5
Corbeau a écrit :Idem, vu ce soir. J'ai rien compris ! Les enjeux, tout ça, qui essaie de faire quoi au juste... Du coup, le temps ne passe pas vite.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)