Les Flims Plalstique a écrit :Robert Chopin a écrit :Je ne suis pas un marrant.
C'est officiel, c'est Erbaf.
Mais Erbaf n'est pas Robert Chopin.
Pourquoi ? Vous avez 4h.
Les Flims Plalstique a écrit :Robert Chopin a écrit :Je ne suis pas un marrant.
C'est officiel, c'est Erbaf.
Erbaf a écrit :C'est pas Erbaf. La preuve, il ne sait pas l'écrire
Robert Chopin a écrit :(Cousin Morcar, Ari G et encore pas sûr)
Morcar a écrit :Robert Chopin a écrit :(Cousin Morcar, Ari G et encore pas sûr)
Je suis ton cousin, ou tu as oublié une virgule ?
Morcar a écrit :Robert Chopin a écrit :(Cousin Morcar, Ari G et encore pas sûr)
Je suis ton cousin, ou tu as oublié une virgule ?
Gérard Cousin a écrit :Là, les gars, vous m'avaient fait plaisir!
Un immense merci d'avoir été 9 (Ari, Morcar, Corbeau, Pitbull, Ronan, Hugo, Lupus, Blue et Robert Chopin) à noter/commenter mon film Tenebrae
Je suis très content que ce 4e GIHFF ait été un si grand succès "public" (4 films ont eu 9 commentaires, 2 en ont eu 10 et un en a eu 11! ) et très content que ça ait inspirés les joueurs!
Vraiment, merci d'avoir permit à cette édition de notre festival, à Erbaf et à moi, d'être un si grand succès!
Gérard Cousin a écrit :Là, les gars, vous m'avaient fait plaisir!
Un immense merci d'avoir été 9 (Ari, Morcar, Corbeau, Pitbull, Ronan, Hugo, Lupus, Blue et Robert Chopin) à noter/commenter mon film Tenebrae
Je suis très content que ce 4e GIHFF ait été un si grand succès "public" (4 films ont eu 9 commentaires, 2 en ont eu 10 et un en a eu 11! ) et très content que ça ait inspirés les joueurs!
Vraiment, merci d'avoir permit à cette édition de notre festival, à Erbaf et à moi, d'être un si grand succès!
Gérard Cousin a écrit :Le 1er décembre dans les salles...Doc Bridget et la Conjonction des Temps
Film d'action, de science-fiction et d'aventure dans un esprit "pulp" à souhait, voici le nouveau film écrit par Camille Lawrence et Julien Gregory!
Réalisé par la "Yes-Woman" de chez GCP, Alisa Cooder (Protect Me!, Les Branlots contre Dracula), on trouve au générique Michael Cannon (Un Corbillard pour le Bavard, Jack of All Trades), Camilla Horowitz (Un Corbillard pour le Bavard, Les Branlots contre Dracula), Alex McBrain (¡Viva la Revolución!, Zero : After The Fall), Melany Morgan (The Heart Robber, La Rose et La Croix), Graham Cannon (La Rose et La Croix, Zero : After The Fall) et Aymeric Santer (Zero : After The Fall, Jack of All Trades) entre autres!
La musique est l'oeuvre de Benjamin Colloff (Un Corbillard pour le Bavard, La Famille Addams contre les Extraterrestres)!Le générique:
Sortie prévue 1er décembre 2040
VOTEZ !!!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 9 invité(s)