Gérard Cousin Prod

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Ciné Merveilles » Mer Jan 11, 2017 20:45

Bons débuts pour Doc Bridget

ImageImage

Si le grand public ne connaît pas forcément leurs visages, Camille Lawrence et Julien Gregory, en plus d'être les fondateurs de Communist Films, sont surtout les scénaristes ayant créer la fameuse franchise multi-récompensée Marty Wallace. Cette semaine sortait leur nouvelle création, Doc Bridget et la Conjonction des Temps avec la star Michael Cannon en tête d'affiche.
"Bien sur, on espérer que le film, et les personnages, soient bien accueillit mais il est parfois dur de créer un nouvel héros, auquel les spectateurs accrochent. Donc Julien et moi n'étions pas forcément très confiant avant la sortie au vu du développement compliqué du film et des premiers retours..." a déclarée Camille.
"Mais le film est un joli succès au final, même si ce doit être notre film qui divise le plus: Y'en a qui adore, d'autres qui aiment voir d'autres qui n'ont pas vraiment apprécié. C'est très rare d'avoir un si large panel d'avis à GM." a ajouté Julien.
Gregory, scénariste travaillant sur beaucoup de projets de chez GCP, et Lawrence, très active dans la production au sein de l'organigramme de Gérard Cousin Prod, l'ont affirmé lors de cet entretient: Doc Bridget reviendra sur les écrans!
"On a des idées, et maintenant que les personnages sont en place, on doit surtout se concentrer sur l'aventure à leur faire vivre." a confiée Camille.
"On va essayer de proposer un film qui divise moins aussi!" a déclaré Julien.
Mais comme beaucoup, notre journaliste n'a pu s'empêcher de poser une question concernant la franchise Marty Wallace et son avenir.
"Je peux vous assurez que il y aura plusieurs nouveaux films de Marty Wallace, car on aime ce personnage et son univers mais surtout car nous avons des enquêtes à lui faire faire. Des enquêtes avec une approche qui, nous l'éperons, plairont aux spectateurs et fans de la franchise. Avec Julien, nous travaillons sur le prochain mais il faudra un certain temps pour qu'il soit prêt à tourner car nous nous attaquons à un style que nous ne maitrisons ni l'un ni l'autre. Mais je pense que ce prochain "Marty Wallace" saura surprendre et sera aussi apprécié que les films précédents." a conclu Camille Lawrence.

Doc Bridget et la Conjonction des Temps, en salles depuis le 1er décembre 2040.
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1526

Message par aadriee » Mer Jan 11, 2017 23:33

On a hâte de lire tous ces futurs projets alors !!!!
PDG - Iceland

Image
aadriee
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 169

Message par Morcar » Jeu Jan 12, 2017 11:49

J'ai loupé ce Doc Bridget, mais je suis surpris que le journaliste n'ait pas demandé si les deux franchises ne pouvaient pas un jour se croiser dans un cross-over.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par Gérard Cousin » Jeu Jan 12, 2017 16:27

Morcar a écrit :J'ai loupé ce Doc Bridget, mais je suis surpris que le journaliste n'ait pas demandé si les deux franchises ne pouvaient pas un jour se croiser dans un cross-over.

:oops:
En fait, je pense que cette question n'a pas été abordée car elle est hors de propos: Marty Wallace et Doc Bridget ne font pas partit d'une même "réalité", il faudrait donc avoir recoure aux voyages entres Mondes/Réalités... :?
Sauf que c'était le thème du cross-over entre Marty Wallace et Nicéphore Arbogast donc ce ne serait qu'une sorte de "redite" (surtout que c'est moi qui suit à l'origine de ce thème donc on risquerait d'avoir un vrai copier/coller! :lol: ), et puis pourquoi bouger entre les réalités?
Car il y aurait une "grosse menace"?
Comme dans le cross-over Marty/Nicéphore!
Cela permettrait de confronter des persos jouer par le même acteur?
Comme dans le cross-over Marty/Nicéphore!
Ce serait vraiment faire la même chose en gros.
Au final, ça n'apporterait rien à Marty Wallace, pas plus qu'a la naissante franchise Doc Bridget! :P :wink:
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 21145

Message par aadriee » Jeu Jan 12, 2017 22:33

Pourtant pas fan de Bridget Jones je ne peux m'empecher de penser a elle en lisant Doc Bridget à chaque fois aha.
PDG - Iceland

Image
aadriee
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 169

Message par Gérard Cousin » Dim Jan 15, 2017 20:42

Le 22 décembre dans les salles...
Mass Effect 3

Image

Troisième et dernier volet de la trilogie "Mass Effect", librement adapté du jeu-vidéo éponyme, que vous proposent Gérard Cousin Prod et Grindy Polarized Production!

Réalisé parfaitement par Alessandra Gira (Tenebrae, Scary Night 2), on trouve au générique de cette superproduction épique Gaia Williams (Mortelles Ténèbres, Jack of All Trades), Ellen Madison (Mass Effect, Mass Effect 2), Christopher Hammer (Mass Effect, Mass Effect 2), Avi Elias (Le Fantôme de Paris 2, Apocalypse Samurai), Shawn Green (The Shadow Over Innsmouth, Mass Effect 2), Aline Adzovic (Dubai Express, Marty Wallace and the Steampunk Inventor), Lukas Hart (Zero : After The Fall, Scary Night 2), Olivia Fallon (Jacques Ier du Sahara, Mass Effect 2), Jake Hopkins (La franchise Mark Reed, Mass Effect 2), Zoé Mears (End Of The Samurais, Le Fantôme de Paris 2), Evalena Sweet (La Famille Addams contre les Extraterrestres, SYR1US), Michael Cannon (Jack of All Trades, Doc Bridget et la Conjonction des Temps), Jessica Foster (Butcher's Legacy, Bone of Contention), Matthew Sorensen (The Shadow Over Innsmouth, Tenebrae), Anusha Sahi (Amour Impossible, Mask of Dissension), Helena Yuen (la franchise Marty Wallace, Solomon's Knights), Martha Ren (Mass Effect 2, Le Ventre de Paris), Igor Berbatov (Un président ne devrait pas dire ça, The World Traveler : Accident), Jeff Collins (Liaison Dangereuse, Mass Effect 2), Leonard Brumel (Marigold's Mansion, A l'aube d'un nouveau millénaire), Alejandra Batista (Projet Murionate, ¡Viva la Revolución!), Neelam Cousin (Mortelles Ténèbres, Scary Night 2), Chloé Marthe (Powerful : The Battle of the Unknow, Kiss of the Snake) et Steve Damian (Alan Wake, Wrecked) entre autres! La musique est l'œuvre de Morena Levanon (Kiss of the Snake, Lost Generation)!
Le générique:

Sortie prévue :arrow: 22 décembre 2040
:arrow: VOTEZ !!!
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Morcar » Lun Jan 16, 2017 13:04

Ce casting !!! :o :shock:
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Gérard Cousin » Lun Jan 16, 2017 18:53

Morcar a écrit :Ce casting !!! :o :shock:

:mrgreen:

Mais franchement, cette trilogie été un "gros" projet, trop pour un seul joueur... :(
J'avais été bien inspiré de chercher un co-producteur, avec qui travaillé, échanger, etc...
Ce qui s'est passé avec Goodlifer, pour le premier film, mais j'ai du tout faire "solo" après sa défection.
C'était trop gros pour un joueur et je pense qu'on aurait pu réussir une bien meilleure trilogie "à deux"...
Enfin bon, je suis quand même content d'avoir pu sortir la trilogie Mass Effect et d'avoir accomplit cette tache, je l'espère, avec brio... :P :arrow:
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Les Flims Plalstique » Lun Jan 16, 2017 19:23

Gérard Cousin a écrit :d'avoir accomplit cette tache avec brio...

Je croyais que tu l'avais fait tout seul...? :?

(Je suis sûr que Corbeau allait faire la même.)
Les Flims Plalstique
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1500

Message par Gérard Cousin » Lun Jan 16, 2017 19:27

Les Flims Plalstique a écrit :Je croyais que tu l'avais fait tout seul...? :?

:o
Le niveau de la blague quoi! :mrgreen:
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Corbeau » Lun Jan 16, 2017 19:55

Les Flims Plalstique a écrit :(Je suis sûr que Corbeau allait faire la même.)

Non mais c't'insulte !
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 4150

Message par Morcar » Mar Jan 17, 2017 10:22

- Vous m'avez dépeint cette soirée avec brio.
- Avec qui ?
- Avec brio... C'est une expression si vous voulez.
- Non mais je faisais de l'humour… Vous voyez avec moi ça ne marche jamais.
- Ah ! Ah ! Ah ! Avec Brio !
- Non mais là c'est trop tard...

Quand même ! Qui ne connait pas cette réplique culte ?!!!
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Gérard Cousin » Mar Jan 17, 2017 17:11

Mass Effect 3 rejoint le Hall of Fame!^^
Image
Un immense merci aux 4 votants (Ari, Corbeau, Pit et Hugo) ayant permis cela! :D
Et ravit de conclure cet énorme projet de si belle manière! :mrgreen:
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Jérémie Walken » Mar Jan 17, 2017 17:20

Pas eu le temps de commenter, à peine eu le temps de noter... Moi qui suis un lecteur lent, j'aurais aimé avoir plus de marge pour apprécier l'oeuvre, et peut-être même survoler les deux volets précédents de la trilogie... Bon tant pis :mrgreen:
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3262

Message par Gérard Cousin » Mar Jan 17, 2017 17:44

Jérémie Walken a écrit :Pas eu le temps de commenter, à peine eu le temps de noter... Moi qui suis un lecteur lent, j'aurais aimé avoir plus de marge pour apprécier l'oeuvre, et peut-être même survoler les deux volets précédents de la trilogie... Bon tant pis :mrgreen:

Tu connais: Les notes, c'est une chose, les comm', ça en est une autre! :wink:
Voici les trois volets:
:arrow: Mass Effect
:arrow: Mass Effect 2
:arrow: Mass Effect 3
Lis-les à ton rythme et lorsque tu aura finit, tu peux me dire ce que tu en pense pour chaque par MP, comme si tu noter/commenter "in game"!
C'est tout aussi important pour moi ton "ressentit", même par MP! :wink:
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille