Gérard Cousin a écrit :Un immense merci aux 4 votants (Ari, Corbeau, Pit et Hugo) ayant permis cela!
Ah ben t'es un veinard ! J'aurais pas parié sur autant de lecteurs
T'as vu quand même ? C'qu'on ferait pas pour tes beaux yeux...
Gérard Cousin a écrit :Un immense merci aux 4 votants (Ari, Corbeau, Pit et Hugo) ayant permis cela!
Corbeau a écrit :T'as vu quand même ? C'qu'on ferait pas pour tes beaux yeux...
Les Flims Plalstique a écrit :Quand je jouais, j'avais très régulièrement une note sans commentaires qui débarquait très vite. Et à la sortie du film, ça s'équilibrait. Je suspecte Ari de noter tôt mais commenter tard.
Les Flims Plalstique a écrit :Alors c'est Erbaf.
Gérard Cousin a écrit :Le 23 février dans les salles...Coming For Us
Film fantastique et de science-fiction, voici une grande et épique aventure à travers l'espace réalisée par Andréa-Lise Hater (Le Vagabond des Etoiles)!
On trouve au générique Neelam Cousin (Scary Night 2, Mass Effect 3), Gaia Williams (Jack of All Trades, la trilogie Mass Effect), Evalena Sweet (SYR1US, Mass Effect 3), Jeff Pancho (Mortelles Ténèbres, Les Branlots contre Dracula), Priscilla Huang (Marty Wallace and the Steampunk Inventor, Mortelles Ténèbres) et Aymeric Santer (Jack of All Trades, Doc Bridget et la Conjonction des Temps) entre autres!
La musique est l'oeuvre de Gina Dessau (Projet Oracle, Tenebrae)!
Sortie prévue 23 février 2041
VOTEZ !!!
Corbeau a écrit :Y a 2 ans et 3 mois, t'as pas noté un de mes films. Alors tu peux te brosser...
Jérémie Walken a écrit :Putain le commentaire du Corbeau est deux fois plus long que les scénarios des films qui sortaient en salle en 2005. Pareil pour la réponse de Cousin !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 9 invité(s)