Corbeau a écrit :On avait des choses à se dire
Corbeau a écrit :J'ai passé beaucoup plus de temps sur le commentaire que sur la lecture au final...
Corbeau a écrit :Et pis c'qu'est bien, c'est que ça a été vachement utile, et qu'on a vachement revu notre façon de voir les choses, lui autant que moi.
Que dites-vous ?… C’est inutile ?… Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l’espoir du succès !
Non ! non, c’est bien plus beau lorsque c’est inutile !
Jérémie Walken a écrit :Putain le commentaire du Corbeau est deux fois plus long que les scénarios des films qui sortaient en salle en 2005. Pareil pour la réponse de Cousin !
Jérémie Walken a écrit :Je voulais juste souligner comme ça que, pour le coup, je ne suis pas d'accord avec Corbeau.
Je partage donc l'avis de Gégé...
...sur ce sujet
Corbeau a écrit :Je ne considère pas Gégé (ou Ronan avant lui, comme Gégé le souligne) pour autant comme un tricheur. Juste que ce principe me gène.
Les Flims Plalstique a écrit :Merci pour ce résumé, j'avais la flemme de tout lire. Je suis donc d'accord avec Gégé et Jérémy, contre Corbeau, Morcar et Erbaf.
Le nombre de fois où un réalisateur fait un caméo ou même une courte scène dans le film d'un confrère sans pour autant se lancer dans une carrière d'acteur...
Non.Corbeau a écrit :Ah oui, donc t'aurais mieux fait de lire parce que :
Si, il me gronde toujours quand j'embauche un réal en tant qu'acteur.Corbeau a écrit :1 - Morcar n'a rien à voir là-dedans
Non mais tu l'as pensé.Corbeau a écrit :2 - je n'ai rien dit contre les "caméos".
Corbeau a écrit :
Les Flims Plalstique a écrit :C'est surtout que Corbeau a en travers de la gorge la magnifique prestation de Gabor Czinka dans ma comédie musicale sur le foot.
Gérard Cousin a écrit :Et pourtant, c'est moi qui prend les coups de sa part!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)