Lupus Ignis Prod a écrit :Dans la définition, on peut donc, à l'image d'un "the expendable" IRL avoir une affiche couverte de nom prestigieux qui dépasse l'entendement.
Lupus Ignis Prod a écrit :Mon peu de connaissance de l'univers CJ 2040 et ma naïveté associe la GCP à un de ces "The expendable"
Lupus Ignis Prod a écrit :Gégé est seul sur les quatre semaines à produire un "vrai" film et ça pinaille avec le RP
Gérard Cousin a écrit :comme Bruce Le
Les Flims Plalstique a écrit :Gérard Cousin a écrit :comme Bruce Le
Hey ! J'le connais Bruce Le ! C'est un des clones de Bruce Lee !
Lupus Ignis Prod a écrit :Regardez la grille de programmation. Le film est bon, très bon.
Lupus Ignis Prod a écrit :Ces critiques, c'est de la pinaillerie dans le contexte de CJ d'aujourd'hui.
Ce débat aurait pu avoir lieu avec quatre blockbusters par semaine, mais c'est loin d'être le cas.
Corbeau a écrit :Je suis le seul à ne pas avoir donné 4*, mais j'espère que vous avez compris que cette histoire de réal/actrice n'a rien à voir là-dedans ?
Corbeau a écrit :Je peux faire du plagiat aussi ?
Corbeau a écrit :Y a personne en ce moment, donc on fait ce qu'on veut ? Je peux faire du plagiat aussi ? Et venir jouer à poil ? (ou à plume)
Gérard Cousin a écrit :Corbeau a écrit :Je peux faire du plagiat aussi ?
Selon l'échelle de notation, c'est prévu par le jeu et c'est zéro!
Gérard Cousin a écrit :on a deux visions différentes et irréconciliable de l'utilisation de "guest", tant pis
Lupus Ignis Prod a écrit :Il sert un film travaillé, une affiche de même.
Corbeau a écrit :On est d'accord que ce débat est trop long !
Gérard Cousin a écrit :Corbeau a écrit :On est d'accord que ce débat est trop long !
Mais oui!
Et puis on reste potes!
Erbaf a écrit :Je fais encore parti de la bande ou pas ?
Morcar a écrit :S'il ramène les photos de ses sculptures en allumettes, je veux bien qu'il reste
Morcar a écrit :S'il ramène les photos de ses sculptures en allumettes, je veux bien qu'il reste
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 13 invité(s)