Erbaf a écrit ::D
C'est fou comme ce message est à la fois sympa et triste. J'ai toujours une attache particulière avec toi.
A plus Delmax et je te souhaite que du bon dans ta vie.
Corbeau a écrit :C'était ton anniversaire hier je crois ? Alors bon anniversaire
Les Studios Pixels : je me souviens avoir soupçonné qu'il y avait un ancien joueur derrière ce nouveau joueur, mais je n'aurais pas trouvé qui.
J'espère qu'on aura l'occasion de lire ton roman ! Bon courage et à très vite
Morcar a écrit :Content de te revoir ici !
C'est sûr que ça doit faire un choc de voir la partie telle qu'elle est. Mais on devinait tous qu'on allait vers ça.
Personnellement, j'ai perdu toute inspiration et motivation récemment, et il est très difficile de se relancer. J'ai bien quelques projets toujours en tête, mais il faut pour ça retrouver la motivation pour créer une affiche, et écrire un texte.
Il semble que plusieurs joueurs de Cinéjeu soient passés à l'étape de l'écriture du roman. Nanoyo avait pas mal avancé, par exemple. J'espère bien te lire un jour !
delmax a écrit :Si plusieurs joueurs de Cinéjeu se sont lancés dans l'écriture, le jeu n'y est à mon avis pas étranger. C'est une superbe étape pour parfaire son style et développer son imagination. Cinéjeu m'a donné le goût d'écrire.
Gérard Cousin a écrit :Et pour passer le cap, de l'imagination à l'écrit aussi!
En espérant que tu accomplisse ton objectif, Delmax!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 24 invité(s)