Erbaf a écrit :Marion Jolles dans un film sur Patrick Sébastien, ça ne paraît pas si improbable que ça.
Oui, en faisant le casting, ça m'a fait marrer!
Erbaf a écrit :Marion Jolles dans un film sur Patrick Sébastien, ça ne paraît pas si improbable que ça.
Les Flims Plalstique a écrit :Ok, mais à quand la suite de Patrick Sébastien ?
Les Flims Plalstique a écrit :Mais qui est ce Drexl qui ne connait pas le grand Patrick Sébastien ? Ne me dites pas qu'il est... québecois ?
Gérard Cousin a écrit :Les Flims Plalstique a écrit :Mais qui est ce Drexl qui ne connait pas le grand Patrick Sébastien ? Ne me dites pas qu'il est... québecois ?
Drexl, c'est Jérémie...
Et oui, il est de la "Belle Province"!
Erbaf a écrit :Mais pourquoi il ne se sert plus de Walken Prod ?
Les Flims Plalstique a écrit :Mais qui est ce Drexl qui ne connait pas le grand Patrick Sébastien ? Ne me dites pas qu'il est... québecois ?
Jérémie Walken a écrit :Vraiment j'ai nagé en plein néant durant ma lecture, une sensation peu agréable, ayant l'impression de passé à côté d'un truc "génial"... Je suis totalement hermétique à la culture française, je l'avoue
Jérémie Walken a écrit :Je suis totalement hermétique à la culture française, je l'avoue
Gérard Cousin a écrit :Je pense faire Hanouna le Pakistanais contre les Gitans de l'Espace mais ce sera un peu le même problème qu'avec Patrick Sébastien pour toi, Jérémie!
(et FORCEMENT, y'aurait un caméo de Patrick Sébastien! Obligé même! )
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)