Voilà une bien triste nouvelle.Mais je me réjouie à voir que certains n'abandonne pas et donne un second souffle à la ville.
L'acteur récompensé aux derniers Méritas par le trophée de l'Acteur de l'Année a annoncé via les réseaux sociaux la fin de sa carrière au cinéma. "Je pense avoir fait le tour de ma carrière sur grand écran, il est temps que je passe à autre chose." a-t-il simplement lancé à ses followers sur Gwitter. Arrivé de Baltimore où il a commencé sa carrière au théatre et à la télévision, c'est encore à la télévision qu'il connaîtra d'abord le succès à Gérardmerveille, avant que sa carrière ne connaisse un tournant important en 2031. Il a trente-six ans déjà lorsqu'il est recruté par Morcar Prod pour un rôle récurrent de la nouvelle saison du serial Lost Shadows. La société lui fait alors signer un contrat, ce qui lui permet d'obtenir d'autres rôles dans des longs métrages. Sa première apparition sur grand écran à Gérardmerveille sera dans le drame A travers son |
Ciné Merveilles a écrit : Il a trente-six ans déjà lorsqu'il est recruté par Morcar Prod
Ciné Merveilles a écrit :Le cinéma meurt, mais ne se rend pas !
[/b]
Corbeau a écrit :Tiens, du coup je retombe sur cette annonce de sortie imminente.
Corbeau a écrit :Tiens, du coup je retombe sur cette annonce de sortie imminente.
mimi88 a écrit :Et oui, il sortira, tout comme mon Annual Show.
Erbaf a écrit :Ça va, ça fait que 7 mois...
Les Flims Plalstique a écrit :mimi88 a écrit :Et oui, il sortira, tout comme mon Annual Show.
Ah t'as prévu un annual show ? Cool !
(Pit, Erbaf et Mimi sur la même page, je deviens presque nostalgique )
mimi88 a écrit :Corbeau a écrit :Tiens, du coup je retombe sur cette annonce de sortie imminente.
En même temps tu t'attendais à quoi ? Pit' + moi, fallait pas s'attendre à des miracles côté ponctualité !
Et oui, il sortira, tout comme mon Annual Show.
Gérard Cousin a écrit :Mais "in game", on est à 3 ans!
Morcar a écrit :C'est ce film qui est mis en scène par Nikolas Morcar ?
Vous savez qu'il a pris sa retraite il y a un moment ? Il ne sera même plus là pour en faire la promotion
Pitbull a écrit :Et si on se met à annoncer des sorties de films en même temps, tu deviendras réellement nostalgique.
mimi88 a écrit :On a déjà vu pire IRL je pense !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 9 invité(s)