mimi88 a écrit :Ah ben non.
TV Grandes Chaînes.
Je parle des chaines cable/satellite!
mimi88 a écrit :Ah ben non.
TV Grandes Chaînes.
mimi88 a écrit :J'avais bien compris, le "Ah ben non" n'était pas pour ton message ^^
PITBULL a écrit :Aaaaaah moi c'est teleloisirs (application portable ^^) mais c'est même bateau ^^
Gérard Cousin a écrit :Moi, je prend Télécable Satellite car c'est le seul à avoir la plupart des chaines!
Synopsis : Une surfeuse se rend sur la plage perdue où sa mère s'était rendue par le passé. Alors qu'elle surfe, elle est attaquée par un requin. Avis : Mon dieu quel nanar !!! Tout est mauvais dans ce film, à l'exception des plans montrant les vagues au début qui sont plutôt jolis (mais pour ça autant regarder une compétition de surf à la télé) et de l'actrice qui joue plutôt bien son rôle malgré tout. Mais ça ne suffit pas à sauver le film du naufrage. Tout est trop énorme dans le film, au point qu'on pense plus à un nanar genre "Giant Shark" qu'aux "Dents de la mer" (Spielberg peut dormir tranquille, son film n'est pas prêt d'être détrôné). La mise en scène qui fait dans ralentis à la "Alerte à Malibu" en début de film, ainsi que des ralentis/gros plans sur le |
Avis : Voilà un film qui m'a bien mis dans la merde auprès de ma femme et d'un pote avec qui on l'a regardé, sur mes conseils car il s'agissait d'un film de Denis Villeneuve. Que c'est nul ! Pas techniquement, la réalisation de Villeneuve est encore très réussie, et la double interprétation de Jake Gyllenhaal est simplement époustouflante ! Mais le scénario... D'abord on n'y comprends rien, et comme c'est très très lent on se demande quand est ce que ça va démarrer 'si Villeneuve voulait nous montrer à quel point la vie du personnage principal est chiante, c'est réussi tant on s'emmerde...), puis on croit commencer à comprendre un peu tout ce qui se passe, et tout ça pour finir sur un grand n'importe quoi qui ne veut rien dire. Du coup, il a fallu aller chercher sur Internet les explications du film, et le moins qu'on puisse dire est que tout ça est bien tiré par les cheveux. Et franchement sans grand intérêt. | Synopsis : Anastasia et Christian retente leur chance ensemble. Avis : Comme le premier, je n'ai pas été au bout de ce film. Dès le début c'est complètement incohérent. L'héroïne accepte de retenter sa chance avec Christian Grey à condition qu'ils ne lui demande plus de faire de trucs SM. Mais dès leur première soirée, elle lui demande de lui mettre une fessée etc... Au bout d'une heure de film, il ne s'est rien passé à part des scènes de baise à coup de cravache. C'est encore plus con qu'un film sentimental banal, et sans intérêt. Ici, on veut nous faire croire à une sorte de thriller, en glissant des éléments "intriguant" sur le passé du personnage de Christian Grey, mais c'est très peu développé, et d'après ma femme qui a tenu jusqu'à la fin finalement c'est pour découvrir à la fin du film que tout ça sera utilisé dans le 3è volet. Synopsis : Producteur de musique, Antoine ne s'est jamais beaucoup investi dans l'éducation de ses filles. Fatigué des reproches que lui fait quotidiennement Alice, il décide de la quitter et prend un appart' pour lui. Un jour, Alice lui confie par surprise ses deux filles pour deux semaines. Antoine va alors devoir exercer son rôle de père, qu'il n'a jamais assumé. Avis : Un film sympathique porté par Manu Payet, plutôt bien interprété, qu'on suit gentiment, mais qui reste malgré tout anecdotique. On suit cette histoire un peu classique de ce couple en séparation et de ce père de famille qui va découvrir ce qu'il avait auprès de lui et qu'il ignorait jusque là. Ca aurait pu n'être qu'un téléfilm pour un lundi soir sur TF1... |
Morcar a écrit :j'en suis à me demander comment les types qui fournissent les explications du film sur Internet ont pu trouver ça.
Morcar a écrit :Cette semaine, deux films vus à la maison :
[colonnes]|
Avis : Mon dieu quel nanar !!!
A oublier..
Morcar a écrit :Cette semaine, trois films vus à la maison :
C'est un thriller psychanalitique. IL ne faut rien chercher de rationnel la dedans. IL faut se laisser emporter dans le récit, dans la tete du mec et dans le delire qui bascule progressivement du réel plus ou moins dans les meandres du cerveau. Je comprends qu'on puisse rejeter le film car beaucoup de gens s'attendaient à autre chose. Je me suis laissée embarquer. Au ciné, sur grand ecran le film etant es scope, la fascination et l'ambiance emvoutante sont plus facile au ciné que devant la télé qui est moins immersive que les ecrans LED. Villeneuve a reussi son thriller tres Kubricko-Lynchien. Là il faut aimer le genre.
Pour l'autre petite comédie française:
Avis : Un film sympathique porté par Manu Payet, plutôt bien interprété, qu'on suit gentiment, mais qui reste malgré tout anecdotique.
La Grande Divine a écrit :Grosse poilade. Ce que j'etais venu chercher en fait. De la marade. La fin est comme il faut pouahahahahaha...
Les Flims Plalstique a écrit :La Grande Divine a écrit :Grosse poilade. Ce que j'etais venu chercher en fait. De la marade. La fin est comme il faut pouahahahahaha...
Si la fin vous a plu, allez voir Alien : Covenant. Sinon, non.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 5 invité(s)